Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Grosse Vente

+3
Nick - Commissaire
Rich Dg Vancouver
Dg Coyotes
7 participants

Aller en bas

Grosse Vente Empty Grosse Vente

Message par Dg Coyotes Mer 21 Jan - 10:57

Et oui, L'avalanche organise une grande vente de garage. Venez faire un tour pour voir ce qui peut vous intéresser.

Tout est à moitié prix!

Seuls Cammalerri, Markov et Turris restent au Colorado assuré

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Rich Dg Vancouver Mer 21 Jan - 13:59

T'a bcp de stock qui m'intéresse!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Nick - Commissaire Mer 21 Jan - 14:45

Tu devrais en parler avec Steph des Kings, sa grande vente d'il y a deux semaines a donné beaucoup de résultats!!!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par P-S DG Washington Mer 21 Jan - 15:52

Ouais bin mon Math si tes prix sont vraiment a moitié comme tu le dis on va ptete arriver a s'entendre.

Ta vraiment plein de gars que je veux sur mon team
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Los Angeles Mer 21 Jan - 16:27

Nick - Commissaire a écrit:Tu devrais en parler avec Steph des Kings, sa grande vente d'il y a deux semaines a donné beaucoup de résultats!!!

baveux Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par king_rechaud Mer 21 Jan - 17:34

Tu devrais en parler avec Steph des Kings, sa grande vente d'il y a deux semaines a donné beaucoup de résultats!!!

J'approuve, +1 mon Nick ha ha ha ha ha

Grosse vente de feu à Los Angeles c fou ben raide!!! Smile
Si vous avez besoin de qqc, allez voir minonque Féfanne, il a tout et à bas prix, le misieur Wall Mart de la lhsm, toujours moins cher à Los Angeles!!!!!!
réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Cossette Mer 21 Jan - 18:13

UN REVENANT ?
RAIE-CHAUDE SCIE PAS GRAND CHOSE CETTE SAISON, C'EST VRAI !!!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par king_rechaud Mer 21 Jan - 20:04

Alors je confirme, GROSSE VENTE DE GARAGE AU COLORADO, grosse vente de garage, dépêchez vous les boys, on peut comparer ste vente là au boxing day chez future shop!!!!!!!!

réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Cossette Jeu 22 Jan - 9:50

Ouais de Garage, le mot est faible mon Réchaud, la moitié du club des montagnes jouent en chaises roulantes !!!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Dg Coyotes Jeu 22 Jan - 11:46

réchaud a écrit:Alors je confirme, GROSSE VENTE DE GARAGE AU COLORADO, grosse vente de garage, dépêchez vous les boys, on peut comparer ste vente là au boxing day chez future shop!!!!!!!!

réchaud...

Osti ke té epas...incroyable!

Si t'a rien d'intéressant à dire...farm dont ta yeule!


Sujet clos, j'ai pu le goût de l'entendre le scieur qui croit qu'il va gagner la coupe avec une équipe qui joue pas pour .500.....
...

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par king_rechaud Jeu 22 Jan - 12:32

Osti ke té epas...incroyable!

Si t'a rien d'intéressant à dire...farm dont ta yeule!


Sujet clos, j'ai pu le goût de l'entendre le scieur qui croit qu'il va gagner la coupe avec une équipe qui joue pas pour .500.....

Hey le bucc en rute, vas y molo dans tes commentaires de quêteux, à ce que je sache j'ai pas manqué de respect dans mon post, si ça te fais chier ben c'est tes affaires mais à ce que je sache j'ai pas rien marqué qui pourrait laisser croire que tu étais low life. Pis m'en va le redire publiquement après te l'avoir dis en privé: C'est juste pas de ta buiseness le grand bucc pas de panache si je pense que mon club aspire aux grands honneurs, c'est mes affaires thats it thats all. Pis si tu veux y aller publiquement, m'a juste faire une petite précision: Quand un gars dit qu'il fait une méga vente garage et que tout est moitié prix ben on s'attends à de quoi d'intéressant. Mais quand j'offre Michalek-O'sullivan-Pavelski vs les jumeaux pour partir le bal et que je me fais dire de façon arrogante que ce n'est pas avec ça que je vais mettre la main sur eux ben oui ça me pisse off. Un gars qui est vendeur ne demandera pas le meilleur joueur dans un deal mais faut croire que Bébucc pense différament en demandant Backstrom. De toute façon c'est toujours la même chose, quand on va jaser Bucc et on apporte des offres ben on est toujours innocents et nos offres sont toujours ridicule, c'est plate mais c'est ça.

En terminant, j'espère que Nick ne suprimera pas ce post car je crois être de,eure poli malgré tou. Et toi Bucc, si ce qu'on s'est jasé sur msn tas fait chier, imagine pour moi. Mais malgré tout, si le monde lis bien mon post, je ne pense pas, non je suis certain que je n'ai vraiment pas manqué de respect. Les autres n'étaient nullement pas au courant donc ne peuvent pas juger si c'étais arrogant ou non. Donc à voir la façon dont tu réagis, faut croire que tu l'as pris personnel.

Je te le dis bucc, vas y molo dans tes commentaires, juste un conseil de même.
Réchaud...qui est proche de causer une surprise avec son team qui joue même pas pour .500
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Dg Coyotes Jeu 22 Jan - 12:56

1- J'ai jamais parlé de Backstrom
2- Tu n'as pas d'affaire à écrire des offres sur le forum, j'ai pas écrit les offres ridicules que tu m'as faites pour Spezza moi

Et je t'explique une chose pour la dernière fois.

Si j'échange les deux Sedin contre des jeunes qui n'ont pas un potentiel meilleur et qui seront plus longs à développer à leur potentiel maximal, si un jour ils le font, je suis perdant. Pourquoi je ferais ça?

Mes autres joueurs ne me servant pas à long terme, eux je les fais à moitié prix... Je démolirai pas tout ce que j'ai fait pour échanger des joueurs exemplue Turris contre des espoirs avec un potentiel moins grand, c,est inutile

Quand on fait un trade, on veut avoir l'avantage, mais faut que tu regardes l'autre côté.

Et j'ai pas aimé ton arogance de venir ré-écrire Vente de garage par dessus mon post, juste parce que tu as pas eu ce que tu voulais...

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par king_rechaud Jeu 22 Jan - 13:36

garde garde garde garde garde, pour Spezza on en parle même pas, tas les deux pieds poigné dans une grosse shick de gum car je ne l'ai jamais voulu à part peut être 1 fois mais je ne me'en rappel même pus. Pis pour Backstrom, après m'avoir viré sur un 10 cennes après t'avoir offert les 3 avec autre chose vs les jumeaux, je t'ai dis que je ne pourrais pas te donner le meilleur player dans le deal et si tu check mon team, on voit ben que ya Backstrom et datsyuk qui sont juste trop puissant. Après on jase des gars que je t'ai offert. Backstrom tu me le demandais 2 semaines passées lors de notre 1ière discussion pour les Sedins.

Et tu es crissement bien placé pour me dire que je n'ai aps d'affaire à venir écrire les offres sur le forum quand toi tu te permets et je te ciet: Farme dont ta yeule!!! fait que après ces délicieuses paroles de l'évangile selon st Bucc je me suis donné le droit de nommer des noms pour montrer au monde que tu te mets le doigts dans l'oeil quand tu dis que je te fais des offres ridicule.

Encore une fois, j'ai pas de problème à ce que tu back up dans un deal, là où j'ai un problème c'est que quand je viens te jaser je me fais toujours revirer sur un runner et en plus tes arrogants pis poche. C'est juste ça, si tes capable de rester moindrement poli ben peut être que je vais être en mesure de te respecter un plus, le respect attire le respect. Pis je ne pense pas que je suis out of bound dans mes commentaires. Moi je le sais que je suis fendant par bout et que je niaise les boys mais on me connaît et on sait que ce n'est pas pour mal faire et tu devrais le savoir pour m'avoir rencontrer. Tu le sais crissement bien que des fois, même souvent je ne suis pas toute là mais ça c'est Réchaud, you love him or you can't stand him et toi ben faut croire que tu ne me stand pas donc on va s'abstenir. Une chose en finissant, chus peut être molbo-cheesedog-jambon-dinde laide, nomme les toute mais je ne suis pas irrespectueux et baveux quand on viens me jaser et crisse que j'en aie reçu des offres ridicules mon homme mais est ce que ça fait demoi un gars qui doit être arrogant et dire à l'autre qu'il est ridicule dans ses offres?? pentoute.

Pour notre altercation, je dis les vrais affaires et les vrais affaires c'est que c'est toi qui a dit VENTE GARAGE et tu ne le savais même pas, j'ai due te faire un copy paste de ton propre post pour te le faire voir et là, je n'ai plus eu de commentaires de ta part, la discussion s'est arrêtée là. Fait que c'étais plus fort que moi d'aller marquer vente garage tout est moitié prix à colorado.

Si tu ne léquide pas Bucc, fait dont juste marqué dispos au Colorado ou mets les Sedin dans tes non dispos comme tas fait pour Cammaleri et Turris.

Sur ce, bonne journée à tout le monde, j'espère que ça vous a fait passé le temps, moi ça en a pris un peu de mon temps de job mais bon...quand même plaisant des ti débats matinale ha ha ha

Réchaud...crisse que chus proche de la coupe, Montreal SMELL the LORD STANLY PARFUM!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Cossette Jeu 22 Jan - 23:48

Réchaud proche de la coupe..????????????????
roule sa bosse avec moé au 7e rang
bravoooooooooooooooooooooooooooooo
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par P-S DG Washington Ven 23 Jan - 10:25

Des altercations comme ca dans une ligue simulée moi ça m'active sexuellement.

J'ai le gout de courir après des jeunes adolescentes l'eau à la bouche, comme un prêtre dans une garderie.

Lololol

Pour être honnête, je regarde l'altercation et je dois avouer qu'un trade entre Colorado et Montreal était déjà voué à l'échec. Les 2 sont d'insatiables négociateurs et faut pas leur enlever ça.

Moi tout au contraire je suis tout doux et gentil. Donc Matt, Réchaud on peut jaser n'importe quand. Hihihiihihihhi
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Vente Empty Re: Grosse Vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser