Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

RYDER ENCORE 14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR)

2 participants

Aller en bas

RYDER ENCORE  14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR) Empty RYDER ENCORE 14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR)

Message par Cossette Dim 28 Déc - 23:41

... encore dans vos dents
14e but

11 en 14 matchs

7 gagnants meneur nhl ahaahah

2 buts gagnants en 2 soirs

ON RIT MOINS...???? CEUX QUI DISAIT QUE CTAIT UNE BELLE MARDE, MERCI ? cheers
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYDER ENCORE  14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR) Empty Re: RYDER ENCORE 14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR)

Message par Invité Lun 29 Déc - 16:08

Ce que je trouve tres drole cest que tu parles comme si tu etais persuadé que l'arrivée de Ryder a Boston etait LE move de l'été. Je suis extremement content du rendement des Bruins ca va de soi. Je suis aussi content de la performance de Ryder mais je peux pas le mettre dans la face des gens comme tu le fais car je ne m'attendais pas du tout a ce quil produise comme ca. Si tu me dis que tu etais content de la signature de Ryder a 4M/année...eh bien t'es un menteur. Je trouve encore que cest un peu cher payé mais bon...si il continue comme ca il meritra peut-etre son $$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RYDER ENCORE  14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR) Empty Re: RYDER ENCORE 14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR)

Message par Los Angeles Lun 29 Déc - 16:43

t'aurais du le voir sauter de joie l'été passé sur le forum d'une autre ligue quand Ryder a signé a Boston...y'était fou comme d'la marde Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

RYDER ENCORE  14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR) Empty Re: RYDER ENCORE 14E BUT, 7 GAGNANTS (MENEUR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser