Chaude lutte pour le premier Rang dans l'Est
Page 1 sur 1
Chaude lutte pour le premier Rang dans l'Est
Seulement 2 points séparent les Penguins de mes Sénateurs pour le champoionnat de l'est....les deux équipes semblent dans une bonne passe, je me demande laquelle des deux va lacher en premier! Lets go les Sénateurs!!
Et on parle meme pas de l'ouest ici avec ses 3-4 équipes qui ont encore des chances!!
Et on parle meme pas de l'ouest ici avec ses 3-4 équipes qui ont encore des chances!!
Re: Chaude lutte pour le premier Rang dans l'Est
3-4.....Qui avaient des chances avant que la marde à Mac Innins viennent jouer à faire le cave dans mon club.....incroyable...j'ai tjrs su que le succès des Blues résultaient d'une défensive très poreuse...un def de 85 d'ov. mélange les gars et ils jouent tous comme des jambons.....
Bel investissement de citron que cette acquisition de Mc Innis de jambon...en espérant qui amène le Norris à St-LOuis question de faire sourire les enfants malades au centre Ronald Mc Donald....
Et de plus, Khabi qui semblait prendre le Vézina haut la main et courir avec, nu dans la rue, perd du gallon dans la course à son obtention....ayayaye...pas évident à St-Louis qui se sont même fait dépasser par l'organisation reconnu pour son fionnisme les Ducks...
Bel investissement de citron que cette acquisition de Mc Innis de jambon...en espérant qui amène le Norris à St-LOuis question de faire sourire les enfants malades au centre Ronald Mc Donald....
Et de plus, Khabi qui semblait prendre le Vézina haut la main et courir avec, nu dans la rue, perd du gallon dans la course à son obtention....ayayaye...pas évident à St-Louis qui se sont même fait dépasser par l'organisation reconnu pour son fionnisme les Ducks...
DG St-Lo- Invité