Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un beau ptit trade

3 participants

Aller en bas

Un beau ptit trade Empty Un beau ptit trade

Message par P-S DG Washington Mer 26 Nov - 15:01

Hey oui

Les Oilers sont enfin heureux comme un prêtre dans une garderie.

On met la main sur notre fameux 6e attaquant qui va venir mettre la main à la pâte et qui va compléter un duo en force d'Alfredsson et Rolston

On met la main sur Martin Erat qui a même pas eu le temps de faire ses valises vers Ottawa où il a été shippé cette nuit et il s'en vient à Edmonotone.

On met aussi la main sur 2 jeunes Sabres de Buffalo en Daniel Paillé et Andrej Sekera pour continuer dans la voie de recréer ct'équipe d'un bout à l'autre.


On doit se départir de vieux bois mort par contre et de notre seule jeune perle que tout le monde semble dénigrer malgré un début de saison fulgurant.

On donne Jiri Hudler pour obtenir ce jeune Erat qui répête ses saisons de 50 points et plus depuis 4 ans. De plus on se débarasse d'une gouine qu'on déteste en Darcy Tucker UFA et on donne malheureusement le fruit d'une bonne signature UFA d'il y a 2 ans en John Madden.


En tout et partout ça ressemble à:

Jiri Hudler + Darcy Tucker + John Madden + 4ey4 quittent en direction des Sénateurs d'Ottawa

Martin Erat + Daniel Paillé + Andrej Sekera viennent faire leur nid dans le coeur des Oilers d'Edmonton

Awayez faites vous aller le clapet jveux savoir ce que vous en pensez
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau ptit trade Empty Re: Un beau ptit trade

Message par king_rechaud Mer 26 Nov - 16:28

ouin ben, pour être le plus honnête du monde, je me dois de donenr l'avantage à Edmonton pour celle là. Erat est selon moi supérieur et je n'y pense même pas à Hudler. Pour le reste, Madden arrive au bout du rouleau et Tucker aussi, en plus qu'il est blessé pour un crisse de bon bout. Paille on en parle pas ben ben, un bon kid, faut juste souhaiter que Afino se fasse trader et que Connolly reste à maison pour lui donner plus de glace mais il en demeure qu'il a un bo potentiel. Sekera même chose, bon def pleins de talents mais ça reste à voir, il n'a rien prouvé mais le talent est là.

Avantage à Edmonton mais NIck n'a pas fait ça pour rien, c'est pas un mongole à batterie, s'il a fait ça c'est qu'il a ses raisons et ça ne tardera aps qu'il va venir nous jaser ça. Par contre, le trade avec les Kings lui donne nettement l'avantage. Erat est supérieur à Dumont même si le monde croit le contraire, moi je pense que Erat a plus de potentiel et wideman vs meszaros, on ne jase pas du même def, Wideman est supérieur et plus complet, joue autant sur le pp que sur le pk, rappelez vous vs quoi les bruins ont mis la main sur Wideman...Boyes et je m'y était opposé clairement, je m'y oppose encore mais force est d'admettre que Wideman apporte beaucoup aux Bruins qui avaient grandement besoin d'un défenseur vs St louis qui avait besoin d'attaque.

Dans l'ensemble, ce sont des belles trades les boys, on lâche pas, une chose est sure c'est que Nick n'a pas fini son shopping de Noël, loins de là... et moi non plus!!!la saison est jeune les boys...ben ben ben et rebin jeune!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un beau ptit trade Empty Re: Un beau ptit trade

Message par Dg Coyotes Mer 26 Nov - 16:54

venez me voir pour drury dans ce cas

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau ptit trade Empty Re: Un beau ptit trade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser