Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

4 participants

Aller en bas

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks Empty Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

Message par Pat the king Dim 23 Nov - 15:41

Devant les insuccès des Hawks cette saison j'avais pus le choix il fallait que je bouge (j'espere pas regretter celle la)pis on a bougé GROS!!!!!!!

Je trade mon joueur de concession un gars que je pensais jamais trader Vinny Lecavalier,je suis encore sous le choc de son départ avec lui Vinny amene un autre gros morceaux en Patrick Elias un gars qui roule en sim mais qu'on aime pas particulierement
ainsi que Scott Hannan qui connais une saison très difficile s'ajoute a ça un 4e pick

Chicago est loin de partir les mains vide:
on recoit Joe Thornton le meilleur passeur de la ligue un joueur qui fini toujours top5 de la ligue année après année,même si on aime mieux Vinny Big Joe est plus constant.
Big Joe arrive pas seul Patrick Marleau s'ajoute au roster des Hawks un gars qu'on convoite depuis mes débuts dans le sim malgré une saison difficile l'an dernier il a fini en force et cette année ca roule en fou on pace for 90 pts (il est selon moi le prototype parfait du joueurs de hockey).Cette transaction n'aurais pas eu lieux sans la présence de ce défenseur ,Mark Streit va venir remplir le rôle de Quart-arrière une des lacune chez les Hawks

le trade décortiqué :

-Thornton vs Lecavalier
-Marleau vs Elias
-Streit vs Hannan+chi 4

Certain vont trouvé ca bizzare d'autre non....mais au bout du compte je pense que ce trade est très fair et viens combler 2 DG qui avait besoin de bouger pour relancer leur concession un trade fait dans le respect et sans que 1 des 2 essaye de fourrer l'autre
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks Empty Re: Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

Message par Julien-Islanders Dim 23 Nov - 18:03

Wow.... c'est de la transaction ça...
Félicitation aux deux DG pour leurs acquisitions
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks Empty Re: Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

Message par Dg Coyotes Lun 24 Nov - 11:34

Tout un trade ça!

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks Empty Re: Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

Message par Cossette Lun 24 Nov - 13:56

JOUEUR DE CONCESSION VS JOUEUR DE CONCESSION
Ne pleure pas petit Raymond Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks Empty Re: Un des plus gros trade de l'histoire des Hawks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser