Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Et Paf!!!

3 participants

Aller en bas

Et Paf!!! Empty Et Paf!!!

Message par Invité Jeu 13 Nov - 23:37

..6-1!

La belle sequence de 12 victoires consecutives en saison reguliere des Habs contre mes Bruins est terminé...et en beauté à par de tsa!!

À noter la taloche en pleine gueule que Lucic à donné avec Komisarek...lol!! Komisarek a eu l'air d'une tite fille. Hmmm...c pas un certain Réré qui m'a dit lors de notre souper de DG l'automne dernier que Komi arrangerait le portait de Lucic?? V'la ta reponse Réré..

Bon...mainteant vous pouvez tous venir repondre que les Bruins c de la marde blablabla et que les Canadiens ont gagné 24 coupes stanley blablabla (discours qui revient tout le temps quand les Habs perdent hein?) si ca peut vous faire du bien. Moi chus sur mon nuage et avec la facon que les Bruins jouent cette saison...chus pas pret d'en redescendre les petits amis. cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Paf!!! Empty Re: Et Paf!!!

Message par Cossette Ven 14 Nov - 7:45

10-3-3 mon ami
On va lutter au 1er rang Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Paf!!! Empty Re: Et Paf!!!

Message par Pat the king Ven 14 Nov - 17:24

Komisarek a eu l'air d'une tite fille

j'penses que t'a pas compris que Komi c'est scrapé l'épaule durant la bataille c'est très flagrant Komi échange coup pour coup avec Lucic et au milieu du combat Komi arrête de frapper et se penche pour protégé son épaule.....pour le reste je dois que je suis en accord avec le reste de ton post

Les Bruins ont joué un des meilleure match combiné au pire match du Ch qui m'a été permis de voir dans ma vie.....ce qui a eu pour résultat qu'on a mangé une vrai de vrai volé
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Paf!!! Empty Re: Et Paf!!!

Message par Cossette Ven 14 Nov - 18:57

bon là je te respecte Pat
tu es franc
on a bien joué
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Paf!!! Empty Re: Et Paf!!!

Message par Steph-NYR Ven 14 Nov - 20:43

Les Bruins ont completement dominés le CH, point a la ligne!

J'ai pas apprecié l'arrogance de Lucic face a Komi ( apres le combat ) qui aura eu le mérite d'avoir eu le courage de se battre avec lui, mais j'ai surtout trouvé tres decevante l,attitude generale du CH qui a pas été foutu de montrer un peu de hargne par la suite...

Embarassed honteux...
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Paf!!! Empty Re: Et Paf!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser