Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

+3
devils80
Nick - Commissaire
Cossette
7 participants

Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Cossette Mer 29 Oct - 0:28

ASHAHAHAHAHA THOMAS 1ER GARDIEN DES BRUINS DEPUIS MOOG A AVOIR 2 BLANC DE SUITE AHAHAHAAHAH
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Nick - Commissaire Mer 29 Oct - 0:59

Joe, jveux pas etre chien, mais ce forum la c'est pour tes bruins

Oui ils sont bons. Oui ils vont bien, oui Julien est fort et meme que Ryder a autant de pts que Kovalev.

Mais arrete de me casser les oreilles (ou les yeux, et surtout les yeux ) avec ca.
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par devils80 Mer 29 Oct - 7:07

le pire c ki fait un copier coller de son forum....

y connais pas sa faire juste UN sujet au lieu de 3
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Leafs Nation Mer 29 Oct - 8:14

laissez le aller, lol ... fait juste ca pour faire réagir ! je peux pas croire que le gars se pense en voiture avec Thomas et Ryder ... iriez vous en playoffs avec des 'guerriers' de même? Moi non plus!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Invité Mer 29 Oct - 17:56

Hey Jo...je suis moi-même un fan fini des Bruins et je te trouve franchement gossant.

C'est vrai qu'ils vont bien, c'est vrai que Ryder semble(et je dis bien semble) parti pour connaitre une belle saison mais arrete de casser les oreilles de tout le monde avec ça bordel!

Quand ils feront qque chose de significatif...c'est-a-dire franchir une ronde de série, LÀ, tu pourras te peter les bretelles...mais d'ici la, prend donc un break...

En reponse aux autres DG...vous avez rien a dire sur Thomas les boys...parceque yé le fun a regarder et il fait la job en sal a Boston!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Julien-Islanders Mer 29 Oct - 18:26

C'est vrai que si la tendance se maintient, le marqueur qu'est Ryder va marquer 16 buts cette saison... c'est quand même 2 de plus que l'an passé.
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par king_rechaud Jeu 30 Oct - 8:02

Calvaire les gars, slashez vous pas les veines bout de crisse Shocked
Joe est dedans avec ses Bruins et tentent de provoquer de quoi en se faisant aller la yeule de la sorte pis ça marche !!! Le pauvre yable est dedans donc ceux qui en ont plein les gencives de ses posts ben qu'ils s'abstiennent tout simplement. Cette section du forum le dit clairement: Discutez de la NHL et DE VOS ÉQUIPES et c'est ce que Joe fait en nous faisant remarquer les performances de certains des gars de son équipe.

Lâche pas mon Joe, ça me tappe sa raie de fesse tes posts répétés sur tes nounours mais si je feel depress ben je m'abstiens et attends de mieux me sentir avant d,aller les lires c'est tout.

Bonne saison les dindes laides!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Los Angeles Jeu 30 Oct - 14:30

Hey Réchaud tu dois etre content que Stamkos obtienne finalement son 1er point a son 8e match Razz
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Nick - Commissaire Jeu 30 Oct - 16:14

Pis mon Réchaud,

Comment se portes ta dynastie? Smile
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Los Angeles Jeu 30 Oct - 22:36

2 buts 1 passe ce soir, ya l'air de s'etre enfin réveiller, cé bon signe s'il veut aller chercher le Calder
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA Empty Re: THOMAS 2 BLANC DE SUITE DE 1-0 AHAHAHA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser