Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

+6
king_rechaud
Leafs Nation
Steph-NYR
Julien-Islanders
Rich Dg Vancouver
Nick - Commissaire
10 participants

Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Nick - Commissaire Ven 10 Oct - 17:13

C'est du cash en tabar....ca mon réchaud!! Smile
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Rich Dg Vancouver Ven 10 Oct - 18:18

À 20 équipes, va soit falloir augmenter le plafond pour être proportionnel à 30 équipe NHL.. Sinon tout le monde sera à la limite ou + bientôt avec la folie de la NHL!

Pense à ça mon Nick! Wink
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Julien-Islanders Ven 10 Oct - 18:33

Nick - Commissaire a écrit:C'est du cash en tabar....ca mon réchaud!! Smile

C'est presqu'à se demander pkoi il est soudainement dispo Very Happy
Julien-Islanders
Julien-Islanders
AHL All star
AHL All star

Nombre de messages : 643
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Steph-NYR Ven 10 Oct - 18:54

lol!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Leafs Nation Ven 10 Oct - 19:59

Rich Dg Tampa a écrit:À 20 équipes, va soit falloir augmenter le plafond pour être proportionnel à 30 équipe NHL.. Sinon tout le monde sera à la limite ou + bientôt avec la folie de la NHL!

Pense à ça mon Nick! Wink

Tiens tiens, Rich qui change de discours...jsais ben pas pourquoi!!!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par king_rechaud Sam 11 Oct - 7:38

en effet, nous ne savons plus quoi faire avce la flambée des salaires, les gars signes à grand coup de 3-4 millions par saisons,ça ne fini juste pas. Il est certain que la ligue devra réviser le cap car j'ai regardé les formations et la majorité des équipes sont tight sur le cap donc nous ne pouvons pas bougé. J'essaie d'évaluer quelques options mais rien à faire. Je ne donerai pas Edler vs Choix c'est certain ou un autre kid du genre mais c'est la seule option en ce moment.

La réalité en ce moment dans la ligue est que nous avons beaucoup moins de formations mais pratiquement le même cap que la nhl donc, nous avons beaucoup plus de joueurs de qualité donc plus de cashhh à payer. Il est certain que la logique fait en sorte que nous nous retrouvons coincé car il n'y a pas assez de formation pour bien éparpiller les joueurs.

Enfin, va falloir y penser ben vite et dites vous que je ne suis pas le seul dans cette situation et qu'il y en aura encore plus dans quelques saisons. La réalité de la ligue en ce moment est quand un jeune termine son 1ier contrat et qu'il a suffisament impressionné, l'équipe lui accorde un contrat de 3-4 millions right on the bat. Ça commence à faire cher pour un gars pas de cotes mais en même temps, il en demeure que ce kid en question n'est âgé que de 22-23 ans et que le meilleur est à venir pour lui.

On check ça les boys
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Rich Dg Vancouver Sam 11 Oct - 7:43

C'est simple, les clubs de la NHL ont de la difficulté à rester sous la plafon à 30 équipes... Si on continue à prendre les mêmes salaires (cap hit avec les bonis et tout), c'est impossible de demeurer sous le cap avec 20 équipes et les mêmes salaires..

Selon moi 2 solutions..

1- Rendre le cap proportionel à 20 équipes.

2- Faire une expension de plusieurs équipes..


Par contre si on fait une expension, que ce soit comme la NHL, ils jouent leur saison et ont leur position au draft (qui est normalement une boule dans le boulier)
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Leafs Nation Sam 11 Oct - 8:08

Je sais que Nick est toujours ouvert au suggestion ...

Seule chose que je vous demanderais, en tant que VP (ben oui, je m'affirme!!!), est d'apporter des suggestions en fonction du bien de la ligue, et non seulement en fonction du bien de votre club.
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Nick - Commissaire Sam 11 Oct - 11:19

Ca fais partie de la game ca les boys. Le cap est à 63M$ et va p-e monter un peu à la fin de la saison (mais c'est pas encore sur).

Quand on veut se monter un club de vedettes faut s'attendre à ce que ça coute cher un manné. J'ai tradé plusieurs joueurs pour des raisons salariales et même si je sais que c'est pas mal dur de trader un joueur à moins d'avoir le gros gros prix, va falloir le faire.

Pour ce qui est d'une expansion, vous savez que j'ai toujours eu un intérêt pour. La dernière avait été annulée parce que les DG se plaignaient trop.

Aussi, comme c'est pas mal dur de rentrer dans une ligue, avoir du fun et faire des trades avec un club de marde, les clubs d'expansion auront no 1 et 2.

J'veux rien t'enlever Rich mais si je décide de laisser l'ordre du draft selon le classement, ca sera pas mal plus pour Pascal que pour toi. Jcrois que tu manques pas de bons jeunes... Smile

On en reparle
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Cossette Sam 11 Oct - 12:25

Pas d,expansion là
On est bien demême !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par king_rechaud Sam 11 Oct - 13:00

écoutez, comprenez moi bien, j'ai pas de porblème à dealer avec le cap et avec mes vedettes mais encore il faut être en mesure de les trader ces kids là qui gagnent un peu trop. J'ai fait le tour de la ligue et il y a 16 club qui ne peuvent aps se permettre de rammasser un gars avec un salaire. Il y a 16 club qui sont à 60 millions ou plus donc si on fait le calcul, il en reste 4, je le sais pas si vous pensez comme moi mais il n'y a pas grands options. La grande majorité veut faire les mêmes trades soit dropper la masse. Et je n'enlève rien aux 4 formations qui peuvent se permettre certains kids mais quand je regarde celles-ci, il n'y a rien de possible que je pourrais rammasser. Comme je disais, c'est totalement ridicule de donner un kid de 23 ans vs un choix, aussi si au moins il y avait un prospects avec qui souhaiter mais ce n'est pas vraiment le cas.

Ce que je veux dire c'est que les options sont limité, plus de 80% des formations sont tight tight sur le cap et les autres sont en preque totale reconstruction. Si au moins je pouvais trader un kid vs un vet mais ce n'est même aps possible, si je transige avec une formation en reconstruction, je me dois d'y arracher un prospect en retour, belle logique ça non???

Décidez ce que vous voulez les boys, et non Martin je ne travaille pas juste pour mon club, je travaille pour la ligue ( tu devrais le savoir avec certaines faveures faites il n'y a pas longtemps Very Happy ), les chiffres parlent d'eux même, je ne suis pas le seul dans cette situation. J'essaie ben de trader mais calvaire un moment donné faut se rendre à l'évidence. J'aime autant être illégal que de trader un Michalek ou un O'sullivan vs un gars de 3 et des choix ou des prospects moyens. Ben prêt à aider mais...

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Cossette Sam 11 Oct - 13:03

Bizzarre que Réchaud ne le vante pas
comme une copie de Pronger
Ou un Lidstrom Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par devils80 Sam 11 Oct - 14:05

selon moi la solution est l'expension tout simplement
devils80
devils80
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Los Angeles Sam 11 Oct - 14:20

À bien y penser, j,ai toujours dit non par le passé, mais peut-être qu'une expnaison de 2 équipes serait à envisager.
De meme, avec 22 clubs, on pourrait placer la masse a genre 65M et comme ca ce serait bon pour tous, et avec les joueurs que les clubs d'expansion vont aller chercher, ca va nous enlever quelques salaires pour rester sous le cap
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Steph-NYR Sam 11 Oct - 14:32

Bof, on a de la difficulté a avoir 20 gars qui participent, je comprends que ca peut constituer une solution mais a quel prix? Faut etre patient en maudit pour remonter un club a partir de rien et c'est encore moins evident trouver des gars armés de patience et qui vont apporter de quoi de positif a cette ligue. On a une belle gang de dgs qui participent dans l'ensemble assez bien, ca serait tres platte de devoir proceder a une dissolution dans 1 an.. Je crois que la masse $$$ devrait suivre la croissance de celle de la lnh. 65-67 M pour la prochaine saison serait pas pire me semble. Les clubs NHL aussi ont de la misere a trader a cause du cap.
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Réda Sam 11 Oct - 15:34

Rich Dg Tampa a écrit:À 20 équipes, va soit falloir augmenter le plafond pour être proportionnel à 30 équipe NHL.. Sinon tout le monde sera à la limite ou + bientôt avec la folie de la NHL!

C'est sûr que c'est difficile de respecter le cap quand on veux avoir 4 trios, 6 défenseurs et 2 gardiens tous des top joueurs NHL. lol!

Si le cap monte trop haut et que les dg comme toi réussissent à signer tout le monde facilement ben le fossé se creusera encore plus avec les équipes moins bien nantis, ça sera donc difficile d'arriver à une certaine parité et donc à garder tout le monde motivé...
Réda
Réda
Junior Majeur - 1st liner
Junior Majeur - 1st liner

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans Empty Re: Edler signe pour 3.25M$ par saison pour 4 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser