Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pens move into 2nd round!

Aller en bas

Pens move into 2nd round! Empty Pens move into 2nd round!

Message par Steph-NYR Mer 17 Sep - 19:41

Les Pens ont éliminé la surprise de l'année en saison réguliere les Leafs... Les gars ont percé le mystere de la redoutable defensive torontoise! Backstrom s'est réveillé, Kotalik, Kovalchuk et Koivu ont semé la charge offensive avec 6 points chaque.

Bravo pour ta saison mon Will!!!

Now for round 2!!!

Twisted Evil
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pens move into 2nd round! Empty Re: Pens move into 2nd round!

Message par Invité Sam 20 Sep - 9:13

Ben oui...le conte de fée se termine assez rapidement. On s'était mis en 7 mais faut pas virer fou, les Pens sont quand même une bien meilleure équipe.

On a bien hate a la prochaine saison et de voir quels joueurs viendront aider notre club via UFAs.

La defensive sera encore ammélioré avec le retour de Numinen dans la formation et les cotes a la hausse de Foote, Hatcher et cie. Elle sera pas jeune jeune mais elle devrait etre redoutable...muhwahahaha!!

Félicitation à Steph pour la victoire en 5. Maintenant va chercher la coupe pour que je puisse dire que j'ai perdu contre les grands gagnants!! lol!


Bonne chance a tout le monde pour le reste de la run! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser