Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Erreur de parcours!!

Erreur de parcours!! Empty Erreur de parcours!!

Message par king_rechaud Dim 14 Sep - 16:55

Ben oui, nous avons subi la défaite hier mais ce qui s'est passé come je l'ai mentionné plus tôt c'est que j'étais à l'extérieur de la ville pour le week end donc impossible de faire mes trios et comme j'avais fait jouer pratiquement toute mon farm pour le dernier matchd e la saison, ben les séries se sont amorcé avec le même line up. On a beau avoir une puissance mais quand tes guns ne jouent pas ya pas grand chose qu'on peut faire avec ça. Par contre, l'histoire va changer dès aujourd'hui car Réchaud est de retour au bercail, ses trios sont envoyés donc la game ne sera pas la même mon JOJO!!!

En plus, nous somes tellement en confiance que nous y allons avec 4 trios, tout le monde joue, pas de panique les séries sont longuent. Ce qui n'est aps le cas avec JOJO qui surtaxe Hossa et cie...

Profite de cette victoire mais le fait que tu te sois fait aller le dentier ça va te curser la dinde lollllll

Tout le monde est de retour à leur poste ce soir donc on verra ce qui se passera mais une chose est sure, ce sera une victoire pour le canadien!!!

J'avais prédis Montréal en 5 mais avec cette petit erreur, je me dois d'y aller en 6 mais crisse que je me retiens de ne pas tenir à ma 1ière idée et d'y aller de 4 collé pour achever Joe pis sa gang de jambon gonflé à l'hélium lollllll

Bonne chant Joe
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Revenir en haut Aller en bas