Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

On se paye Buffalo !!

2 participants

Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty On se paye Buffalo !!

Message par king_rechaud Ven 29 Aoû - 7:52

Hier soir nous avions rendez-vous avec les Sabres et pour cette affrontement, Réchaud pouvait compter sur ses 2 nouvelles acquisitions en Brown et Boyle. De son côté, Boyle a été assez silencieux mais Brown a fait sentir sa présence comme Réchaud l'avait prédis au côté de Fisher et y est allé de 2 passes dans une belle victoire de 4 à 1 face à un club que nous considérons parmis l'élite de la ligue. Cette victoire nous donne des ailes en cette find e saison. Nous nous battons éperduement avec les Leafs pour le 3ième rang. Avec cette victoire, nous nous maintenons à égalité avec ces derniers au 3ième rang avec 90 pts mais nous avons 4 matchs en main. Ce soir, grosse game de 4 pts face à ces fameux Leafs, l'équipe est prête ça c'est certain, les gars sont anxieux à l'idée de participer aux séries en ayant fort probablement l'avantage de la glace.

Est-ce le début de l'ère Réchaud??
Si l'on se fie à ce que Réchaud a affirmé l'an passée, cette ère approche à grand pas et ce ne sera peut être pas cette saison à cause de la puissante machine des Sens mais une chose est sure, l'an prochain va coincider avec le son du glas dans cette ligue de TI-Jean je le sais pas trop lolllll

Profitez du temps qui vous reste, mettez vos papiers en ordre et dites un beau bonjour à tout ceux que vous aimez les boys!!!
Le curé à commencé à chanter la messe et il s'apprête à bénir les cercueils avant de les descendre dans leur trou!!!!!
R.I.P!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty ...

Message par Cossette Ven 29 Aoû - 9:23

.... Tout le monde se paye Buffalo
Ce ne sont plus des gros dominants
et le DG est décédé Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty ...

Message par Cossette Ven 29 Aoû - 9:25

.... 3 vs 6
Une série Philly-Montréal
anywabody's here dream about that
fucking life
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty Re: On se paye Buffalo !!

Message par Cossette Ven 29 Aoû - 9:26

C'est même quasiment assuré parce que je ne peux pas bouger du 6e, va voir...

... et le Canadiens a 4 matchs de plu a jouer que Toronto et ne sera jamais 2e

OH MY GODNESS !!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty Re: On se paye Buffalo !!

Message par king_rechaud Ven 29 Aoû - 9:35

caaaaaaaaalvaire que tu veux pas ça toi mon Joe, une série Montréal vs Phili outch!!!

M'a te passer sur le corps, m'a te coucher, te relever, te recoucher encore pis te donner un dernier coup de main pour te relever dans le but de te recoucher pour t'achever!!

Tes Flyers ont du talent mais PAS DE DEFENSE mon JOJO, prends le comme un conseil m'en sacre mais fais tes devoirs et tu va voir que Kipper ne fera pas la job tout seul le pauvre esti!!

Ta def est percé comme une poche de lait pis tes attaquants capable de tuer des punitions sont encore aux danseuses ça fait que tas crissement besoin d'aide en replie défensif!! Volchenkov-Fisher-Brown vont juste te détruire JOJO!!

Fais tes devoirs si tu veux être en mesure de rivaliser avec Réchaud!!
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty Re: On se paye Buffalo !!

Message par Invité Mer 3 Sep - 16:15

Joe => FLYERS ! a écrit:le DG est décédé Smile

OK OK y est pas mort, y est pas fort fort, je l'avoue, mais au moins, quand je post pus pour un bout, c pas parce que je boude moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se paye Buffalo !! Empty Re: On se paye Buffalo !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser