Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Jack qui????

5 participants

Aller en bas

Jack qui???? Empty Jack qui????

Message par king_rechaud Ven 20 Juin - 20:23

Là là vous vous demandez sûrement ce qui se passe enh les boys?? vous avez vue le dernier post de JOJO y voulait savoir mais yavait oublié lolllllllllllll Ben Réchaud va éclaircir les choses un peu!! Après quelques discussions infructueuses avec notre collègue de phili, Réchaud en est finalement venu à une entente avec ce dernier. JOJO voulait mettre la main sur Sturm mais Réchaud hésitait, Réchaud voulait mettre la main sur Filppula mais JOJO hésitait, le tout s'est terminé avec l'acquisition de Sturm sur un côté et l'arrivée de Filppula de l'autre. Mais le meilleur était à venir pour Réchaud et sa bande. En effet, Réchaud vuolait absolument que JOJO implique un dénommé Jack Johnsson mais JOJO ne VOULAIT rien savoir. Jusque là c'est correct mais il faut croire que JOJO tenait à Sturm car il est revenu à l'assaut en incluant Johnsson. Réchaud a fait quelques recherches par principe et a accepté l'offre.

Réchaud va vous le dire et retenez bien ceci: Johnsson est NON dispo les Boys, avec cet échange, nous venons de mettre la main sur LE défenseur. Retenez ceci, Johnsson sera un top défenseur dans pas long. Nous n'enlevons rien à Sekera mais Johnsson est dans une classe à part. Pour ce qui est de Filppula, demandez à Joe, ça fait un crisse de bout que Réchaud le voulait mais sans succès. Ste gars là est un petit bijou des Wings, un kid rempli de talent un peu à la Datsyuk et Zetterberg, un kid oublié au repêchage qui a un talent énorme. Pour l'avoir vue en profondeur dans les séries, sa tenue confirme ce que Réchaud pensait.

C'est vrai, nous perdons du punch à l'attaque avec la perte de Sturm mais nous en gagnons le double en défensive et avec notre 49 millions de masse, il est à prévoir que Réchaud va nous sortir quelque chose de pétillant avant la fin de la saison. Quelques noms qui étaient non dispo vont le devenir avec l'acquisition de Johnsson et Filppula. Venez me voir si vous avez de quoi pour Réchaud.

Kaberle-Volchenkov
lydman-rivet
carle-allen
johnsson-edler

merci beaucoup.
réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Pat the king Ven 20 Juin - 21:07

félicitation mon Réchaud

mais sérieusement mon Cossette tu manques une grosse game,t'as beau aimer les joueurs des Bruins mais la ça frôle le ridicule ,on m'a refusé des trades pour moins pire que ça
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty ...

Message par Cossette Sam 21 Juin - 5:41

.. gros gros

regarde mon club avenir en défensive... bang bang
va voir ça tranquillement avec tes petites toasts
et étudie Sekera un peu... que tu connais surement pas et que tu penses a Lubomir Sekeras

Ahhh et quand on gagner tout suite faut payer

On s'en reparlera si ton JJ devient Phaneuf...
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Pat the king Sam 21 Juin - 10:42

Bien oui mon jojo tu connais tellement la game que tu as trader Ovechkin?????
pis avec ton super move d'hier et surtout de comparer Sekeras a Jonhsson tu viens de me prouver que tu connais pas grand chose a game
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Cossette Dim 22 Juin - 11:30

J'ai dit... bozo... que tu pensais surement que c'était SekeraS

et si tu lis comme il faut... jamais je compare Sekera à JJ HAHAHAH Quel innocent... tu changeras pas, lolll

Ahhh et moi je me suis rendu compte qu'il y avait une vie en dehors du simule...donc mes moves, je m'en fais un peu moins... Mononcle Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Cossette Dim 22 Juin - 11:39

Ahhh et pour ton information
Johnson va être BON dans 2 ans ?
Donc avoir des côtes dans 4-5 saisons ?
Dans 2 ans je vais avoir fini mes études
...et moi quand je vais être occupé ce sera fini le simulée.. je veux avoir une vie normale héhéhé
DONC je ne sais même pas si j'aurais vécu Johnson avec des côtes intéressantes et au PIRE, je vivevrais JOHNSON avec des côtes intéressantes environ 3 saisons LHSM parce qu'après, j'aurais pu le temps a mettre dans le simulée (Chu déja débordé avec ma ligue et ici...) ... alors JJ je l'avais-tu dans le derrière un peu héhéhé
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Leafs Nation Dim 22 Juin - 12:07

incroyable comment un trade anodin peu en faire virer qquns sur le top...

de un, je vois pas pkoi ce trade la a des considérations pour être cancellé Pat...absolument aucune raison!

de 2, Joe, surveille le langage un peu...vous êtes pas d'accord, good, de la a se traiter d'innocents, y'a des limites...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Invité Dim 22 Juin - 12:49

Vous êtes tous des innocents!

Dans le sens de pas coupable de quoi que ce soit jusqu'à ce que je prouve le contraire!

Voilà mon post stupide qui apporte rien au débat mais rappelle à tous que je suis bien là et disponible pour échanges!

Perso connaissant Sekera je dirais que c'est ok comme trade... JJ est quelque peu overrated sur les boards anyway!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par king_rechaud Dim 22 Juin - 13:45

Voilà mon post stupide qui apporte rien au débat mais rappelle à tous que je suis bien là et disponible pour échanges!

Si tu veux trader, viens me voir ou réponds à tes emails Christian. Very Happy
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Invité Lun 23 Juin - 16:33

SI-MO-NAK!!!

Les couteaux volent bas icitte!! What a Face

On vas faire ca short and sweet:

Net avantage a Réré dans cet echange...et je ne crois vraiment pas que JJ soit over-rated...mais pas du tout! Bravo Réchaud, bel echange. Pas mauvais non plus pour Jo...mais dans l'immédiat seulement.

Je tombe en vacances dans 1 heure exactement... lol! J'aurai du temps entre quelque sessions de WoW pour venir voir certain d'entre vous afin de trader. Je me cherche un RW avec des cotes et un nice goaler...

A+ mes cocos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Cossette Lun 23 Juin - 17:38

Ouais et comme expliquer, quand JJ va avoir des côtes... Jo-Jo sera surement études terminés/ trop occupé a une ligue / Out of Life / Sex-Sex
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Los Angeles Lun 23 Juin - 18:11

Tu viendras me voir Will j'ai p-e de quoi pour toi
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack qui???? Empty Re: Jack qui????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser