Les Pens bougent!
5 participants
Page 1 sur 1
Les Pens bougent!
Pas une méga transaction mais fallait faire qqchose!
On trade pour des UFAs: Guérin et Malik s'amène en ville! Leur cotes vont ( devraient....) nous aider pour le reste de la saison.
On donne 2 defs, Martinek qui joue en moy + que 4min par game en PK avec NYI et Klee, bon vet avec des cotes honnetes. On donne surtout 2e PHIE....
On venait de se faire torcher 7-0 contre Edmonton, j'espere pu voir ça!!!!
On trade pour des UFAs: Guérin et Malik s'amène en ville! Leur cotes vont ( devraient....) nous aider pour le reste de la saison.
On donne 2 defs, Martinek qui joue en moy + que 4min par game en PK avec NYI et Klee, bon vet avec des cotes honnetes. On donne surtout 2e PHIE....
On venait de se faire torcher 7-0 contre Edmonton, j'espere pu voir ça!!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
Re: Les Pens bougent!
de toute beauté, Klee et martinek qui est ufa et Anaheim qui se rammasse avec 8 defs de toute beauté lolllllllllllllllllllllllllll
Pour le choix de 2 c'étais légitime je crois mais bon...
Bonne chant mon Steph, tu y vas le tout pour le tout?? lolllllll Pas grave mes Habs vont te scier quand même lollll
See you in the playoff boy
Réchaud...
Pour le choix de 2 c'étais légitime je crois mais bon...
Bonne chant mon Steph, tu y vas le tout pour le tout?? lolllllll Pas grave mes Habs vont te scier quand même lollll
See you in the playoff boy
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Bah cé ca que j'ai fait l,an passé échanger des jeunes plein d'avenir (Ryan et Green) contre des vétérans aux belles cotes pis ca m'a donné la Coupe...donc Pittsburgh fait de bons moves
Los Angeles- Hall of Famer
Pensez pas trop vite que les Penguins vont scier.....je vous invites à regarder les stats record des Sénateurs jusqu'à présent...
La présence de Forsberg et Shanahan est fabuleusement bénéfique et si ca continue de meme, on va en gagner des trophées!
La présence de Forsberg et Shanahan est fabuleusement bénéfique et si ca continue de meme, on va en gagner des trophées!
Gnagnangnanganngnagnnagnnag Ottawa PU
P-S DG Washington- NHL Elite Player
P-S DG Oilers a écrit:Gnagnangnanganngnagnnagnnag Ottawa PU
Vieux huileux de marde......