Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aren Miller ou Karel Rachunek a donner...

2 participants

Aller en bas

Aren Miller ou Karel Rachunek a donner... Empty Aren Miller ou Karel Rachunek a donner...

Message par Cossette Dim 15 Juin - 15:30

Venez-me voir, ils sont disponibles... Rachunek peut vous aider le reste de la saison et Aren Miller pour 4-5 saisons !!!
Avec la signature au Minnesota, on va garder Bergeron M-A
Satan UFA peut aussi partir... il connait toute une saison dans la LHSM !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aren Miller ou Karel Rachunek a donner... Empty Re: Aren Miller ou Karel Rachunek a donner...

Message par king_rechaud Dim 15 Juin - 16:18

calvaire Joe tu appels ça des dispos?? crisse Miller, le gars que j'avais mis au ballotage de toute beauté !!!! M'as te dire de quoi mon JOe, si tu réussis à échanger ces gars là CHAPEAU!!! C'est vrai que t'as pas grand options enh?? faut se débarrasser de la marde, du bois mort, des bas trempes enh?? Et pendant ce temps ben Réchaud pis ses Habs creusent l'écart, crisse ça se prends ben ça. Les flyers qui sont conservateurs, les Flyers, l'équipe avec peu d'ambition lollll lâche pas Joe, ça va juste être encore plus facile pour Réchaud!!!

Réchaud qui te dis BONNE CHHHHHANT!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aren Miller ou Karel Rachunek a donner... Empty Re: Aren Miller ou Karel Rachunek a donner...

Message par Cossette Dim 15 Juin - 16:26

Réc... J'ai un club jeune pas de côtes en passant (Wolski, Radulov, Kessel, Parisé vont te torcher tantôt... et je te parle pas de mes jeunes !
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aren Miller ou Karel Rachunek a donner... Empty Re: Aren Miller ou Karel Rachunek a donner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser