Brian Leetch heureux.. Krajicek aussi.. Hainsey aussi !
Page 1 sur 1
Brian Leetch heureux.. Krajicek aussi.. Hainsey aussi !
Ron Hainsey et Lukas Krajicek seront utilisés lors du prochain match. David Hale aussi sera de la partie. Ce sont 3 défenseurs qui évoluent dans la NHL, tous des choix de 1ère ronde que l'on vient d'acquérir !
Leetch, lui, demeure catégorique...
"Je me joins a une équipe qui lutte pour une place en séries mais je dois aussi éduquer tous ces jeunes défenseurs ! Ma tâche est évidente !"
"Je suis content de retrouver Joey Niewendyk... l'organisation va miser beaucoup sur nous dans le développement des JEUNES"
Ron Hainsey :
"Enfin un équipe qui va me donner la chance de jouer. J'ai enfin tout un temps de glace dans la NHL avec Columbus et je suis content de me retrouver dans une organisation d'avenir"
Leetch, lui, demeure catégorique...
"Je me joins a une équipe qui lutte pour une place en séries mais je dois aussi éduquer tous ces jeunes défenseurs ! Ma tâche est évidente !"
"Je suis content de retrouver Joey Niewendyk... l'organisation va miser beaucoup sur nous dans le développement des JEUNES"
Ron Hainsey :
"Enfin un équipe qui va me donner la chance de jouer. J'ai enfin tout un temps de glace dans la NHL avec Columbus et je suis content de me retrouver dans une organisation d'avenir"
Cossette- Hall of Famer
Page 1 sur 1