Belle Victoire des Flames
Page 1 sur 1
Belle Victoire des Flames
Les Flames peuvent démontrer de belle chose comme leur victoire de 3 à 1 sur les Avalanches du Colorado. Manny a été solide, bloquant 29 des 30 lancers dirigés vers lui. Le trio de WEIGHT - SCHAEFER - JOKINEN a connu une belle soirée récoltant six points. Doug Weight (9B-6P) s'avère être une belle acquisition, lui qui domine les marqueurs chez les Flames devant Petr Sykora (5B-8P).
Malgré cela, les Flames connaissent un début de saison passablement difficile. L'attaque est l'une des pires de la ligue. La collaboration offensive des défenseurs se fait tarder, par contre, du côté défensif on semble être satisfait du travail effectué.
Échange mineur, ce matin; Aaron Ward pourra aller ce dégourdir les jambes à Ottawa. Lui qui n'a pas vu d'action cette saison avec les Flames, étant laissé de côté au profit des jeunes. Autre rumeur d'échange circule dans les corridors du Saddledome. Los Angeles et Anaheim seraient les deux équipes qui seraient en pourparlers avec DG St-Onge.
Invité- Invité
MALGRÉ TOUT UN POINT EN BANQUE
Autre échange pour les Flames mais cette fois avec les Kings, les Champions de la dernière saison. Los Angeles avait un intérêt pour le vétéran Kris Draper, sûrement pour sa contribution défensive. Les Flames obtiennent le vétéran attaquant Jozef Stumpel, qui viendra améliorer l'offensive de Calgary qui en arrache depuis le début de la saison.
Dans la défaite en fusillade aujourd'hui, contre Nashville, le nouveau venu a une passe sur le but de Sergei Brylin. L'autre compteur est le jeune défenseur Matt Carle. Encore une fois Manny Fernandez a été tout simplement spectaculaire en arrêtant les 44 lancers des 46 lancers vers lui. L'attaque des Flames a été encore une fois très mauvaise en dirigeant seulement 14 lancers et pourtant réussie à obtenir 2 buts . Grâce au brio de Fernandez, il arrache quand même un point face PREDS qui sont en 2e position dans l'Ouest.
L'entraîneur Dave Tippet a promis plusieurs modifications dans l'alignement pour le prochain match contre les Oilers. La bataille de l'Alberta se poursuivra donc, eux qui doivent encore se souvenir de leur élimination prématuré contre les Flames. Ils voudront sûrement prendre leur revanche. Chris Osgood sera devant le filet, question de laisser un peu de repos à Fernandez.
Invité- Invité
Re: Belle Victoire des Flames
TopGoaler FLAMES a écrit:il arrache quand même un point face PREDS qui sont en 2e position dans l'Ouest. [/size]
2 ème dans l'Ouest Avec 7 matchs en mains
Bravo à Fernandez qui a été bien meilleur que Nabokov, mais heureusement ce dernier s'est bien repris en fusillade où Tucker a réussi le but gagnant. Brown a encore été spectaculaire, première étoile du match avec 1 but, 6 tirs et 5 mises en échecs en 15 minutes.....
Statistique intéressante les Predz sont 7 en 7 quand le match va en prolongation ou en fusillade ...
Réda- Junior Majeur - 1st liner
- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 07/05/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum