Boston et Tampa transigent!
4 participants
Page 1 sur 1
Boston et Tampa transigent!
Nous venons de prendre tout un guess à Tampa! On va chercher le premier choix de 2009 de Boston. Un gros guest car si le vent tourne chez les Bruins d'ici là le pick ne sera pas très bon, mais si au contraire ça continue, oh que ce sera intéressant!!!
On va aussi chercher le 3e de 2009 de Boston en retour de Jiri Tlusty et Benoit Pouliot. Nous avions en quelques sorte perdu confiance en Benoit Pouliot. Quant à Tlusty, bien sûr cela nous fait mal.. Cependant, nous avons une très grande quantité de jeunes attaquants et nous sommes fort à l'aile à court, moyen et long terme avec Ovechkin, Backstrom, Perry, Kane, Mueller, Perron, Van Riemsdyk, Latendresse et Esposito.
Ma vision du trade est que je prend un guest, mais sans trop me faire mal.. Je pourrais bien recevoir le meilleur joueur du deal dans cette transaction. Les chances sont minces pour Tavares, mais il s'agit d'un bon draft et les choix subséquents pourraient eux aussi valoir plus que Tlusty et Pouliot.
On va aussi chercher le 3e de 2009 de Boston en retour de Jiri Tlusty et Benoit Pouliot. Nous avions en quelques sorte perdu confiance en Benoit Pouliot. Quant à Tlusty, bien sûr cela nous fait mal.. Cependant, nous avons une très grande quantité de jeunes attaquants et nous sommes fort à l'aile à court, moyen et long terme avec Ovechkin, Backstrom, Perry, Kane, Mueller, Perron, Van Riemsdyk, Latendresse et Esposito.
Ma vision du trade est que je prend un guest, mais sans trop me faire mal.. Je pourrais bien recevoir le meilleur joueur du deal dans cette transaction. Les chances sont minces pour Tavares, mais il s'agit d'un bon draft et les choix subséquents pourraient eux aussi valoir plus que Tlusty et Pouliot.
Dernière édition par Rich Dg Tampa le Jeu 8 Mai - 18:47, édité 1 fois
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Re: Boston et Tampa transigent!
un guess mon Rick, un guess...parce que si tu prends un guest, stp, ne m'invite jamais chez toi!
Leafs Nation- NHL Elite Player
ouin méchant guess mon Richy Valence, MÉÉÉÉCHANT fucking guess
Tlusty bon kid mais je ne crois pas qu'il sera dominant et Pouliot ben un grindeux rien de plus. Oui, c'est bo de voir qu'il y en a des lousses enh mon Rich?? pas facile de même avec Réchaud enh???
Réchaud...
Tlusty bon kid mais je ne crois pas qu'il sera dominant et Pouliot ben un grindeux rien de plus. Oui, c'est bo de voir qu'il y en a des lousses enh mon Rich?? pas facile de même avec Réchaud enh???
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Un petit trade pour notre futur on croit que tluty fera beaucoup de point maiue sundin sois a la retraite...et pour pouliot un 3ime choix pas cher payer on lui laisse encore un chance on sais jamais ....
Invité- Invité
............
Pourquoi que Rick recule tout le temps dans son processus, en retournant en arrière chaque fois avec des choix... et ici, en échangeant le seul jeune des Leafs avec avenir sur et talent, voir une bonne production et Pouliot aussi devrait percer et vaut crissement plus qu'un 3e choix FIFER
On soupconne Ricky d'être trop attacher au jeunes, et de ne penser que Draft Draft Draft, mais il ne s'agit pas ici de bière...
Pourquoi que Rick recule tout le temps dans son processus, en retournant en arrière chaque fois avec des choix... et ici, en échangeant le seul jeune des Leafs avec avenir sur et talent, voir une bonne production et Pouliot aussi devrait percer et vaut crissement plus qu'un 3e choix FIFER
On soupconne Ricky d'être trop attacher au jeunes, et de ne penser que Draft Draft Draft, mais il ne s'agit pas ici de bière...
Cossette- Hall of Famer
Hey Joe, regarde dans ton rétroviseur, tu vas voir un club à 3pts de toi au 7e rang avec 2 game en main, Tampa! lol Si ça c'est reculé... Et Tlusty j'en ai pas besoin avec les attaquants que j'ai..Surtout que si mon guess s'avère bon et que j'obtient un billet pour la loterie Tavares, je pourrais faire un autre méchand bond en avant
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Même si ton choix fini TOP 5, les chances de Tavares sont encore minces avec une loterie a faire... et c'est Tlusty et Pouliot
Cossette- Hall of Famer