Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Y croyez vous?

2 participants

Aller en bas

Y croyez vous? Empty Y croyez vous?

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 1 Mai - 13:19

Croyez vous que le CH remportera les trois prochains matches?

Moi oui! D'abord le calendrier FAVORISE le CH. On joue 2 des 3 matches à MTL et on joue 2 matches en deux soirs. Le match clef est samedi et il est à MTL. LEe CH devrait alros gagner et dimanche l'équipe qui jouera avec le plus de désespoire gagnera, soit le CH. Les deux formations seront fatigué physiquement et psychologiquement... Ce sont les émotions qui vont les pousser...

En fait je n'ai jamais vue rien de tel. Comment une équipe peut dominer autant et perdre. Incroyable.. Bien sûr il y a les gardiens mais quand même...

Seule inquiétude, j'espère que Carbo aura pas plus fucké le jeune Price qu'il l'est déjà avec sa décision stupide de Halak! Seule bonne chose dans cette décision, il aura eu 4 jours de repos avant de jouer 2 games en 2 soirs.
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y croyez vous? Empty Re: Y croyez vous?

Message par king_rechaud Jeu 1 Mai - 14:58

C'est sure sure sure sure sure pis je le redis encore sure sure sure sure que Montréal a des chances de gagner ste série là de la façon dont y jouent. Biron est un bon, je dis bien bon...juste...bon gardien, c'est pas une vedette, c'est pas un top 10 gardien de la ligue, il n'a pas le mental d'un Giguère ou d'un Brodeur ou d'un Luongo. Jusqu'à présent il a été tout simplement FUMANT et je ne sais même pas si ste mot là est approprié tellement j'en reviens pas. La rondelle roule pour Phili jusuq'à présent mais je pense que ça va changer à Montréal. Selon moi, on gagne à Montréal et là Phili est soucieux BIG TIME car ils le savent mauditement bien qu'ils sont DOMINÉ totalement et qu'ils vonnt devoir fermer els livres à Phili car si ça va en 7, pour une 2ième série où ils avient les devant 3-1, les gars ne le prendront tout simplement pas. Brière l'a bien dit après le match, RIEN n'est encore gagné pis yas ben raison le pauvre yable!! tas pas besoin d'une maîtrise en JOJO Savard pour voir que Phili n'est pas supposé être en avance 3-1 dans ste série là.

Tout ceci se résume à un mot: OPPORTUNISTE!!!!! Je me dois de dire chapeau aux Flyers qui le sont big time mais je me dois aussi de dire que ça va jouer contre eux car ils n'étaient même pas supposé passé Washington de la façon dont ils ont joué. Ce qui me fait le plus chier c'est que ADVENANT une victoire des Flyers, ça va juste être plus facile pour Sid pis sa gang de leur passé sur le corps comme un 10 roues sur une vieille pomme de route!!!!On a beau donné à César ce qui reviens à César mais je crois qu'à un certain moment donné, il faut regardé l'ensemble de l'oeuvre et c'est pour ça que je dis que si Phili a été capable d'en gagner 3 de suite, Montréal est capable de faire la même chose. Rappeles vous que Phili était 0-4 vs Montréal donc tout est possible!!!

On lâche pas de cheerer les boys, nothing is over until the fat lady sing!!!!!

Réchaud...GO HABS GO!!!!!!!!!!!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser