Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chu désolé mais non... Pourquoi Halak

3 participants

chu désolé mais non... Pourquoi Halak Empty chu désolé mais non... Pourquoi Halak

Message par Cossette Mer 30 Avr - 17:32

Tu y vas avec ton jésus ton dieu ton patrick roy ou deja ken dryden vous disiez

pas le gardien numero 2 qui a pas jouer depuis 1 mois colice

Price a perdu 2 matchs , 10 buts contre Boston et a sorti le jeu blanc
et là, on s'en souvient deja plus....
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

chu désolé mais non... Pourquoi Halak Empty Re: chu désolé mais non... Pourquoi Halak

Message par Steph-NYR Mer 30 Avr - 17:56

À ma connaissance mon Joe tu es le seul qui suppose que les partisans du CH désirent voir Halak devant le net ce soir... Carbo désire mettre le spot sur lui et l'enlever de ses joueurs, rien de nouveau comme stratégie en playoffs. Price va goaler ce soir, je serais sul cul de voir Halak commencer cette game!

J'ai entendu personne dire qui voulait voir halak, même cet abruti de Bertrand Raymond...me semble entk!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

chu désolé mais non... Pourquoi Halak Empty ...

Message par Cossette Mer 30 Avr - 18:53

... euh allo ?
je prends pour le CH ce soir et samedi jvais etre a montreal
réveil, quand j'ai écris mon message, Halak était annoncé....
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

chu désolé mais non... Pourquoi Halak Empty Re: chu désolé mais non... Pourquoi Halak

Message par Steph-NYR Mer 30 Avr - 18:57

Euh alloooooo... Comment ca tu prend pour le CH là (et comment je suis censé savoir ca calvaire???) ???

Price doit etre blessé... Anyway je suis sul cul là!!!! lol!

Go Halak Go!!!! (j'irai checké sur rds next time!)
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Message par Cossette Mer 30 Avr - 19:47

Halak a été fort en première
Je prends pour le CH juste parce que je vais a Montréal samedi et je veux pas que ce soit 1-3, je veux une belle ambiance héhéh
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Cossette Jeu 1 Mai - 6:41

Sacrament de bégin a marde
ça demeure un osti de sal
et ca ressemblait a son coup sal dans le dos de Savard, toujours dans le dos, pour lui casser un OS

La il aurait pu blessé le gars et ça coute la remontée de hier, que je le déteste !!!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par king_rechaud Jeu 1 Mai - 8:33

Ste call là c'est de la grosse grosse grosse grosse marde!!!!!! En passant mon Joe, Bégin l'a pas frappé dans le dos, loins de là. Il a fini le play mais juste une tite affaire trop tard. Je ne dis pas que Bégin ne méritait pas punition car il a quand même frappé le joueur qui n'avait plus la rondelle mais à ce stade de la game c'étais totalement inaproprié de caller cette punition. Les arbitres ont toujours affirmé ne pas vouloir jouer un rôle direct en série en fin de match, de là le pourquoi ils sont plus cléments en fin de match et en prolongation. Avec 3 minutes à faire au match qui se dirige de toute évidence en surtemps, l'arbitre n'avait aucune raison d'annoncer ste punition là. Je le répète, c'étais limite et à ce que je sache, les arbitres en ont laissé passé des ben plus évidentes!!!

Mon point de vue: Un crisse de viol!! Montréal était revenu dans le match et les arbitres nous l'ont enlevé. Men va reprendre une citation de Dunlop qui dit ceci: NON NON NON c'est quoi ça calisse, on est pas sur un plancher de danse icitte calisse!!!!

C'est justement, Bégin a joué l'homme, il a terminé le play mais aurait pue s'arrêter mais avec toute son énergie il a continué et ça a donné ce que ça a donné, une crisse de punition poche. À ce que je sache, personne n'a été blessé???

TK, je suis en calisse, Phili ne mérite pas ste série là PENTOUTE!!! quand ce n'est pas l'esti de marde à Biron c'est des punitions inocentes!!!

Réchaud qui en a en crisse sur le coeur!!!
PS: Pis je ne comprends pas la décision de Carbo de mettre Halak...
À ce qui paraît, Price aurait une légère blessure à la main mais ce ne sera jamais dit avant la fin des séries. Price était notre homme, live and die with him thats it thats all!!
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé