Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Julien dit:

3 participants

Aller en bas

Julien dit: Empty Julien dit:

Message par king_rechaud Sam 12 Avr - 8:35

Wow faut croire que tout les moyens sont bon pour tenter de motiver les troupes. Je viens d'entendre un point de presse ce matin où Claude Julien dit ceci: Je ne sais pas pourquoi les gens disent que nous ne sommes pas capable de s'ajuster à la vitesse du Canadien, toute la saison, nous nous sommes bien débrouillé vs la vitesse des pinguins et je considère que le canadien à la même formation que Pittsburgh. Là il y a quelque chose que je ne comprends pas, dire que le canadien est une formation qui ressemble à celle des Pens?? pense pas moi. Je m'explique.

Montréal peut compter sur la diversité de son attaque avec plusieurs gars capable de marquer 20 buts et plus. Il y a 3 trios capable de faire remporter un match à lui seul au sein du canadien. Chez les Pens, on mise sur 2 canons soit Crosby et Malkin, les autres ce sont des aveugles ( Sykora-Malone-Dupuis)même un gars comme Latendresse ferait 40 goals à jouer avec Sid the kid. Avec l'acquisition de Hossa, les Pens peuvent maintenant miser sur 3 canons mais après ces 3 canons ils restent quoi?? Crosby-Dupuis-Hossa et Malkin-Sykora-Malone et Laracque-Talbot-Ruutu ( jasant de grinder avec des mains de ciment s'en aient des bons en crime) vs la 3 de montréal Latendresse-Ryder et steitou mettez Smolinski ou quoi que ce soit d'autre m'en sacre. L'attaque n'est pas axé sur les mêmes bases.

Ensuite la défensive. Les Pens mise sur Gonchar, FORT en ofensive mais pourri à l'os en défensive. Après, Whitney, même chose, après Gill, un genre de gros cône pas capable de faire un pivot, après quoi...orpik?? Eaton?? La def des Pens est meilleur que l'an passée mais n'accote pas celle des Habs qui mise sur le Norris contender en Markov, bon autant sur le pp que sur le pk, hamrlik?? que dire de plus, apporte ben plus que n'importe qui de l'autre bords, après Komi!!!!!!! le shut down man, le show stopper!!! après? Crackwood?? EXPERIENCE après Bouillon, après O'byrne, un autre Komi!!Encore là ça ne se compare pas!!

Montréal mise sur pleins de gars capable de faire mal à l'adversaire vs les Pens qui mise sur 3 gars. La seule façon que les Pens peuvent nous sortir est si nous sommes incapable de combler ces 3 gars là pis encore car des goals ont en score en crisse, la preuve 1ier dans ligue pour les but pour. devant les nets on en parle même pas PRICE couche Fleury pis y donne un coup de main pour se relever pour ensuite le recoucher.

En résumé, fais tes devoirs mon Cléclaude, profite de cette occasion que tu as en série car elle s'achève!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julien dit: Empty Re: Julien dit:

Message par Leafs Nation Sam 12 Avr - 10:33

Incroyable, Rechaud, le sportif de salon, qui vient faire la lecon a un coach de la LNH. Tu sembles pas avoir compris la game mon Rechaud...tu préférerais voir Julien arriver et dire : 'vous avez totalement raison, on est juste pas de taille pour rivaliser, je sais même pas ce qu'on fais la dans le fond.' WAKE UP Réchaud!

La, lis bien comme il faut...je dis pas que les Bruins ont le club pour rivaliser nécessairement, mais ca fais partie de la job de Julien, et de ses joueurs, d'y croire pareil! C'est comme les fans du CH qui voit leur club a la coupe...ca fais partie de la game!!!

Ton analyse Pens-CH n'est pas mauvaise, quoique quelque peu aveuglée par ton fanatisme envers le CH. Sykora-Malone, des aveugles??? come on la...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Julien dit: Empty Re: Julien dit:

Message par king_rechaud Sam 12 Avr - 12:24

Premio, je ne suis pas fanatisme, secondo Malone a fait quoi lui?? c'est quoi sa meilleure saison?? c'est ça que je disais un AVEUGLE et Sykora ben juste un peu plus de talent que Malone pour tenter de suivre Malkin mais donne y des gars ordinaire et il roule pas donc un genre d'aveugle aussi lollllll

Fino, mon analyse est totalement objective, je compare position par position drette de même mon Mirtin lollllll

Pour ce qui est d'y croire oui j'y crois et n'importe quelle fan de n'importe quelle team y croirait si son équipe avait remporté le championnat de conférence merci beaucoup.

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julien dit: Empty Re: Julien dit:

Message par Los Angeles Sam 12 Avr - 18:09

Sykora et Malone ont été 2 des meilleurs de Penguins dans les 2 premiers matchs...je pense qu'ils sont a considérer aussi
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Julien dit: Empty Re: Julien dit:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser