Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les Oilers 1er

3 participants

Aller en bas

Les Oilers 1er Empty Les Oilers 1er

Message par P-S DG Washington Sam 8 Mar - 21:17

Hey Oui

Pour la 1ere fois en 5 saison mon équipe réussis à terminer premier avec une fiche assez impressionnante merci.

Malheureusement on ne met pas la main sur le trophé du président (qui était dans ma mire mais bon Buffalo a un club de démons fous)

J'espère enfin réussir à mettre la main sur la fameuse COUPE STANLEY, mais ca sera pas facile.

Mon club n'ayant jamais passé la 2e ronde devrait être capable de calisser une volée à ses adversaires avec ma combinaison d'expérience et de jeunesse.

De plus, les futures récipiendaire des trophés Norris et Calder (Visnovski et Foster) seront là pour aider le club a gagner.

Bonne chances aux autres équipes, mais ct'année c de l'huile que les gagnants vont boire dans coupe
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers 1er Empty Re: Les Oilers 1er

Message par Los Angeles Sam 8 Mar - 23:39

Moi je pense plus que Keith a plus de chances que ton Foster de gagner le Calder...seulement 7 pts de moins mais a aussi joué 21 matchs de moins...tk on verra mais ca risque d'etre serré Smile

Rookies


Player Name GP P
Kurtis Foster (EDM) 82 33
Shea Weber (DET) 82 29
Travis Zajac (BUF) 82 27
Duncan Keith (LAK) 61 26
Alexander Radulov (PHI) 49 24
Brent Seabrook (DET) 49 19
Maxime Talbot (ANA) 82 19
Ron Hainsey (PHI) 81 18
Jordan Staal (DET) 81 13
Phil Kessel (PHI) 76 9
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers 1er Empty Re: Les Oilers 1er

Message par Leafs Nation Sam 8 Mar - 23:56

on va abréger le débat les boys...Weber, 29 pts, un +20 en prime...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers 1er Empty Re: Les Oilers 1er

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:21

pis ça reste à voir pour le norris, Les stats globales de Pronger en font un candidat tout aussi logique. Ça sera une décision difficile à prendre!!! En tous cas, le Vézina sera dans les présentoirs du HSBC arena avec le nom de Martin Brodeur gravé en grosse lettre... avec le Prince of Wales (championnat de l'est), le Jennings avec une MPM combinée de 1,72 pour Brodeur et Conklin et le Art Ross (Dany Heatley) en partage avec Brian Gionta des Devils. Et on commence, dans les coulisses,à parler du Hart pour Brodeur, 57 victoires, une MPM de 2,06, 11 blanchissages ( 11... ) et un pourcentage d'arrêt de ,927. Quel saison pour le cerbère qui entrera au Hall of fame par la grande porte dès sa retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers 1er Empty Re: Les Oilers 1er

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser