Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Patrice Bergeron veut revenir... Entrevue 2e entracte

Aller en bas

Patrice Bergeron veut revenir... Entrevue 2e entracte Empty Patrice Bergeron veut revenir... Entrevue 2e entracte

Message par Cossette Sam 1 Mar - 15:47

il a fait 10 min, 10 , 20 20 20, aujourdhu congé OFF
il va revoir les docteurs, il veut patiner plus de 20 minutes
Desfois quand il monte son battement de coeur trop fort, il fil mal de tête mais il a réussi 150 et 160 sans mal de tête, il travaille fort psyisiquement et il veut patiner encore, il veut revenir si on fait les séries c'est son but si c'est médicalement possible
Il est triste de jamais voyager les gars le manque, il aime être sur le banc avec les gars la il va pas sur la route et patine pas avec les gars, c'est dur mais moins qu'au début
est-il réaliste de penser que tu joueras
Oui mais on se pressera pas, on veut être smart witht that, il reste 18 matchs, je patine seulement 5 jours, je ne suis pas encore en game-shape mais jai récupéré vite et les gars travailler fort pour les séries, moi je veux revenir tres bientot mais je dois attendre sauf que jai une blessure que tu peux revenir a 85% 90-%, c'est pas comme un bras ou genou
je vais demander au docteur si chu pres d'un retour de pratique avec les gars ou si je peux augmenter mon niveau moi je veux revenir et je reprend vie et gout du hockey apres 4 mois inactif
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser