HOSSA HOSSA!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
HOSSA HOSSA!!!!!!
ESTIIII faut que Hossa s'en vienne à montréal y faut y faut y faut !!! selon un journaliste de la presse, Hossa se rapproche de Montréal et l'équipe aurait fait commander de l'équipement pour un attaquant supplémentaire ce qui laisse croire que Hossa ferait sa venue d'ici peu en retour de Ryder et Streit. À vous chers partisants du Canadien, levez vous et faites la danse du soleil pour que Hossa arrive avec nous !!!!! Je ne peux même pas m'imaginer ce que sa présence va représenter à Montréal, la foule va juste virer folle !!!! en tk, si elle ne capote pas, moi je vais le faire en calvaire, juste à écrire ce message, je suis en feu!!!!
Donc étant donné que je suis un peu comme le divin du hockey, je vous dis ceci: Prions Réchaud, rendons grâce à toi Réchaud tout puissant!!!
Réchaud...
Donc étant donné que je suis un peu comme le divin du hockey, je vous dis ceci: Prions Réchaud, rendons grâce à toi Réchaud tout puissant!!!
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Re: HOSSA HOSSA!!!!!!
ben hate de voir ca...j'ai vu une rumeur aussi, de San Jose, que Marleau ou Cheechoo pourrait être impliqué vs Hossa...
Leafs Nation- NHL Elite Player
en tout cas j'ai jamais vue Gainey aussi décidé de faire un échange que cette année c'est donc de bonne augure !!!
Allez Réchaud tout puissant fais pression sur Atlanta pour qu'il vienne ici ...............
Allez Réchaud tout puissant fais pression sur Atlanta pour qu'il vienne ici ...............
Réda- Junior Majeur - 1st liner
J'ai l'impression que le fait qu'on retire son numéro bientot joue en notre faveur de le voir faire un grand move! Go Hossa Go!!!
Steph-NYR- NHL 1st Line Player
t'aurais du nous le dire au départ Réchaud, que tu parlais de Marcel Hossa et non Marian!
Leafs Nation- NHL Elite Player
Page 1 sur 1