Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

À quand la dernière fois où on a vue ça??

4 participants

Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par king_rechaud Lun 18 Fév - 21:31

Je ne me rappel pas la dernie`re fois ou un club de la nhl a rappelé un gars de junior. Cependant, c'est ce que les Flyers ont fait ce soir en rappelant Claude Giroux des Olympiques, rien de trop beau. Je savais que les Flyers étaient quelque peu pris de cours avec certaines blessées mais de là à rappelé Giroux?? Ste kid là est PUISSANT et je ne suis pas le seul à penser ainsi mais ça me surprends au plus haut point de voir ce mouve de la directions des Flyers. Il est vrai que ça ne va pas fort ces temps-ci mais calvaire, de là a rappelé Giroux??

En tout cas, c'est Réchaud qui pisse partout, Giroux est exactement le genre de joueur recherché, il est un vrai petit pitt bull, il a du chien dans le nez, lui va être un REAL vous m'en donnerai des nouvelles !!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty Re: À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par Leafs Nation Lun 18 Fév - 22:07

pas plus tard que cette année mon Réchaud...Steve Mason a été rappelé 2 fois par les Blue Jackets de Columbus...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty Re: À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par Los Angeles Mar 19 Fév - 0:15

c'était pas le cas pour Letang et Bourdon l'an passé aussi?
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty Re: À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par Leafs Nation Mar 19 Fév - 0:18

non, la différence avec bourdon et letang, il ont commencés l'année dans la LNH, pour la terminer dans le junior..
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty Re: À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par Nick - Commissaire Mar 19 Fév - 0:32

Y'avais eu Wojtech Wolski dans ltemps.....faut croire que Colorado as du flair
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

À quand la dernière fois où on a vue ça?? Empty Re: À quand la dernière fois où on a vue ça??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser