Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Brind'Amour fini pour la saison

3 participants

Aller en bas

Brind'Amour fini pour la saison Empty Brind'Amour fini pour la saison

Message par Los Angeles Ven 15 Fév - 0:48

Brind'Amour s'est blessé a un genou jeudi contre pittsburgh et risque fort bien de manquer le reste de la saison...moi je pense qu'a cause de ca, les Hurricanes finiront pas au 1er rang de leur division et ne participeront donc pas aux séries...lourde perte
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brind'Amour fini pour la saison Empty ...

Message par Cossette Ven 15 Fév - 12:29

... comme je disais, 3 jours avant et Stillman restait en Caroline !!!
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brind'Amour fini pour la saison Empty Re: Brind'Amour fini pour la saison

Message par king_rechaud Ven 15 Fév - 12:49

k c tu disais mon JOJO??? dis le à Réchaud svp!!!!!!!! Juste de même, Brind'amour ou pas Brind'amour les Canes auraient laissé partir Stillman quand même. Penses tu vraiment que les Canes auraient trader avec les Sens?? JAMAIS voyons dont en plus que cet échange fais en sorte que les Sens deviennent sérieusement contender. Les canes ont rendu les armes pour cette saison mon JOJO. Avec Stillman et Commodore qui deviennent UFA, les canes se devaient de les laisser aller car ils n'avaient aucunement l'Intention de les resigner. Ce fut une belle trade pour les Canes ainsi que pour les Sens, tout le monde y trouvent leur compte, les canes rammassent un bon kid et un def mobile mais plus peureux qu'un chevreuil signé pour 2 ans vs 2 gars UFA, peut pas voir coment les Canes pouvaient laisser passer un opportunité semblable.

La Caroline n'a pas l'équipe pour se rendre loins en série, la def est plus que poche et l'attaque faisait le boulot mais avec l'absence de Williams faut avouer q mal. Au moins, ils s'en sont rendu compte et ont été en mesure de bouger pour les prochaines saisons.

Réchaud.
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brind'Amour fini pour la saison Empty Re: Brind'Amour fini pour la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser