Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

5 participants

Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentement

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_lcap0%Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_lcap56%Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_lcap44%Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_lcap0%Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_lcap0%Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Pat the king Ven 1 Fév - 12:00

Voter
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Cossette Ven 1 Fév - 12:46

FAIRE CE SONDAGE PENDANT DES blessures n'est pas représentataif

parce que crosby joue pas , il va avoir moins de vote
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Pat the king Ven 1 Fév - 13:18

si on attend que tout le monde soit en santé on risque de jamais faire de sondage mon Joe
Pat the king
Pat the king
NHL 2nd line Player
NHL 2nd line Player

Nombre de messages : 1122
Age : 46
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Steph-NYR Ven 1 Fév - 15:09

J'aime mieux Ovy, mai Crosby est selon moi Ze Best pareil!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Invité Ven 1 Fév - 15:40

Il manque clairement le gros Joe Thornton dans ton sondage mais bon...je prefere Joe mais je dois aussi admettre que Crosby est une coche superieur à Thornton...une 'tite coche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par king_rechaud Ven 1 Fév - 16:10

bon bon bon mon player n'est pas là à preuve qu'il y en a qui manque une belle game lollll

Moi je vais y aller avec Alfredsson car vous avez bien dit EN CE MOMENT non?? En ce moment Alfred est selon moi the man. Avec l'absence de Heatley, Alfred a sur se lever et c'est ce qui fait de lui un VRAI!! Ste player là faite tout, il est un vrai leader et en plus avant sa blessure il était le top pointeur de la ligue. Ovechkin oui oui électrisant sans aucun doute, j'hésitais entre les 2. Après il y avait Sidney qui selon moi avait une saison ok mais pas super. Ensuite le bon vieux Vinny, qui a`rès une série exceptionnelle à l'attaque tombe en panne sèche ce qui est INACCEPTABLE pour un joueur de ce calibre et avec les gars qu'il joue avec ( St-Louis et Prospal). Et que dire de Zetterberg??? crisse qu'il est fort ste kid là mes amis. Même avec un dos endoloris, il réussis à se maintenir parmis le top 6-7 de la ligue.

Mon choix est Alfred à cause de tout ce qu'il apporte à son équipe tant sur la glace que dans la chambre. Personne peut contredire ça car il était 1ier pointeur donc j'attends vos commentaires.
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Leafs Nation Sam 2 Fév - 0:32

pas le choix d'y aller avec Ovechkin présentement...la gars produit a la planche, et est électrisant, tout en étant un des moins bien entourés de la ligue...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen Empty Re: Qui est selon vous le meilleure joueur de la LNH présentemen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser