Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

+2
Leafs Nation
Cossette
6 participants

Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Invité Jeu 31 Jan - 9:33

La cure de jeunesse continue chez les islanders hier soir ont est aller chercher 2 future vedette de la lnh: Mike Green et bobby ryan ont recoit aussi 2 veteran en Peter Schaefer et Martin Skoula.

en bref:

on donne:Jere Lehtinen,Marek Zidlicky et Devin Setoguchi

on recoit:Mike Green, Bobby ryan ,Peter Schaefer et Martin Skoula

vous en pensez quoi de ce trade

pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Cossette Jeu 31 Jan - 9:35

Je te donnerais un peu avantage si Ryan devient le gars de 75 Points

Mike Green a tout un avenir :-)
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Leafs Nation Jeu 31 Jan - 9:40

excellent trade pour ny tant qu'a moi!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Cossette Jeu 31 Jan - 9:51

Sauf que Setoguchi peut égaliser Ryan un jour...
Du moins, il avait bien débuter sa saison NHL
DONC tu aurais eu Green, Shaff, Skoula pour Zidlicky (en descente) et Lehtinen
Pas mal non plus....
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par king_rechaud Jeu 31 Jan - 9:53

BELLE trade mon Pat!!! sans aucun doute. Les islanders sont en reconstruction et c'est en plein le genre de trade qui va te remmettre sa map dans quelques saisons.

Lehtinen rentre dans l'âge, coûte cher et est fragile de plus en plus en vieillissant. Aussi, Zidlicky son règne tire à sa fin car avec les webber-suter et hamhuis à nashville, Zidlicki n'affichera JAMAIS plus les chiffres des années passées. Il ne reste que Setoguchi qui est selon moi un bon kid potentiel 2ième trio mais avec les Bernier-Michalek-Pavelski là bas en ce moment, la lutte est sévère pour lui.

Green, un def qui surprends agréablement à Washington. Il aime se porter à l'attaque et Dieu seul sait qyu'avec les Ovechkin-Semin-Backstrom, il va rammasser sa part de pts au cours des prochaines saisons. Ryan, le gars qui a été drafté tout de suite après Sidney, il tarde à se développer mais Anaheim est tellement puissant que Ryan n'a pas eu encore une véritable chance mais ste kid là est fort sans aucun doute il va éclore d'ici peu. Il est allé au match des étoile de la AHL, il est gros et a du talent. Scheaffer et Skoula on en parle pas, 2 dindes, le 1ier joue sa 4 et parfois healthy skratch et l'autre n'a jamais répondu aux attentes donc de les retrader vs des choix loins serait plus que bon.

En résumé, belle trade Pat, tu as réussi à aller arracher Ryan à Steph, Dieu seul sait que j'.ai essayé mais en vain...faut croire que Steph a légèrement perdu confiance en lui ou il tiens mordicus à gagner cette année ou l'an prochain.

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Leafs Nation Jeu 31 Jan - 10:46

réchaud a écrit:faut croire que Steph a légèrement perdu confiance en lui ou il tiens mordicus à gagner cette année ou l'an prochain.

Réchaud...

Bien bonne celle-la, Réchaud...crois-tu que Steph a une chance dans un avenir rapproché? Wink Ok, moi non plus Exclamation
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 31 Jan - 14:26

Très gros avantage NY! Green et Ryan sont les deux meilleurs joueurs du trade.
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Steph-NYR Jeu 31 Jan - 16:06

Moi aussi je donnes l'avantage aux Islanders...
Nice trade dude!
Steph-NYR
Steph-NYR
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Los Angeles Jeu 31 Jan - 19:53

On sait qu'on avait une bonne gang de jeunes dans le farm qui seront pret a jouer pro plus tard donc on pouvait se permettre d'en sacrifier pour aller se chercher des joueurs ayant les cotes pour m'aider présentement dans le but de me rendre le plus loin possible en séries, choses que je n'ai pas réussi a faire les dernieres saisons en refusant d'échanger mes jeunes.

Donc Lehtinen viendra renforcer ma faiblesse côté RW en remplacant Schaefer qu'on ne voulait pu vraiment, tout comme Skoula qu'on voulait vraiment se départir, donc on a quand meme réussi a avoir Zidlicky en retour. On a aussi donné Ryan (fait mal mais j,ai de la releve pour compenser) et Mike Green (la aussi a la def j'ai pas peur au futur). Mais on recoit un jeune RW pour remplacer Ryan que j'aime vraiment beaucoup et qui perce de mieux en mieux a San Jose, Setoguchi.
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mike Green et bobby ryan arrive a new-york Empty Re: Mike Green et bobby ryan arrive a new-york

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser