Des tonnes de lousse et pu de UFA
2 participants
Page 1 sur 1
Des tonnes de lousse et pu de UFA
Après une entente durement acquise avec le DG de Boston, je me retrouve maintenant avec 8,25M$ de lousse et pas mal de cash pour resigner mes jeunes stars comme Derek Roy, Dustin Brown et éventuellement Brad Richards et Jarome Iginla.
Markus Naslund a quitté les Sénateurs, en compagnie des prometteurs Brad Marchand et David Krejci. Le dg de Boston a été particulièrement stiff aujourd'hui et c'est tout à son honneur.
En retour, je rapatrie le russe Alexander Frolov et un maigre 5e.
Je sauve beaucoup de $ et ca me permet de garder McCabe qui ne vaut rien sur le market malgré ses saisons impressionantes dans la NHL. Aussi, je suis à la recherche d'un futur UFA, avis aux clubs qui en ont 2 ou plus.
Enweye les trades esti
Markus Naslund a quitté les Sénateurs, en compagnie des prometteurs Brad Marchand et David Krejci. Le dg de Boston a été particulièrement stiff aujourd'hui et c'est tout à son honneur.
En retour, je rapatrie le russe Alexander Frolov et un maigre 5e.
Je sauve beaucoup de $ et ca me permet de garder McCabe qui ne vaut rien sur le market malgré ses saisons impressionantes dans la NHL. Aussi, je suis à la recherche d'un futur UFA, avis aux clubs qui en ont 2 ou plus.
Enweye les trades esti
Re: Des tonnes de lousse et pu de UFA
Gros gros trade les boys lachez pas
Pat the king- NHL 2nd line Player
Page 1 sur 1