Petite trade qui pourrait devenir grosse!!
2 participants
Page 1 sur 1
Petite trade qui pourrait devenir grosse!!
Réchaud a conclu une petite transaction avec Vancouver ce matin. En effet, Réchaud laisse partir son excellent prospect Berglun et Johan Ryno qui est quand même bien raté et en retour nous recevons Claude Giroux. Cette acquisition est vraiment un choix personnel, Giroux viens de chez nous et je viens de mettre la main sur un chandail officiel 35ième anniversaire otographié et brodé de Giroux, une pièce de collection fort probable donc Réchaud voulait absolument mettre la main sur ce jeune kid. Nous l'avons payé en donnant un 2 vs 1, Berglund vs Giroux c tight mais nous nous devions de donner plus car Vancouver aimait vraiment Giroux donc il m'exigeait un 2 vs 1.
Enfin, Réchaud est heureux, Giroux devrait faire l'équipe l'an prochain, il brûle encore une fois le junior, il a du chien, c'est un petit tank sur 2 pattes, le genre de joueur que Réchaud aime tout particulièrement.
Réchaud...
Enfin, Réchaud est heureux, Giroux devrait faire l'équipe l'an prochain, il brûle encore une fois le junior, il a du chien, c'est un petit tank sur 2 pattes, le genre de joueur que Réchaud aime tout particulièrement.
Réchaud...
king_rechaud- Vice-Président
Re: Petite trade qui pourrait devenir grosse!!
Giroux , cest un gros morceau et il devrait produire a Philly , mets ont mets la main sur 2 top prospects en retour en Berglund 6-4, 19 ans et devrait facilement faire les Blues d'ici 2 ans, mais celui que j'aime une autre Long Shot des Red-Wings Ryno . Ce Geant de 6-5- 210 lbs , déja 7 pts en 10 AHL- Griffins . Detroit ont tu faites une autre vole comme a la Zetterbeg-7 ronde, Dats- 6 ronde, je l'éspere bien anyway .
Invité- Invité
Re: Petite trade qui pourrait devenir grosse!!
bon trade pour les 2 clubs...continuer a trader les boys!!!!!
Pat the king- NHL 2nd line Player
Page 1 sur 1