Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Personne pour trader???

2 participants

Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Personne pour trader???

Message par king_rechaud Mar 6 Nov - 15:59

Calvaire j'en reviens pas, le monde dorment au gas ou quoi?? c'est mort ben raide, le monde ne fait pas de mouves pour se renforcir ou rebatir je ne comprends pas. Pourtant, j'ai de la bonne viande qui pourraient faire l'affaire de bien des équipes dans la ligue mais personne prends le temps. Ah oui, il y en a eu mais toujours la belle vieille contine, je veux Staal- je veux Tanguay ou tu me donnerais quoi pour un gars de 34 ans sur le déclin qui coûte 5 millions par saisons ha ha ha chus ben prêt à négocier mais c'est certain que si vous me demandez un Boyes ou un bouchar, ne vous surprenez pas de ma réaction si vous m'offrez des pintes de lait passées date lollll Je suis bien prêt à écouter les offres mais calvaire encore il faut qu'il y en aient
Donnez vous les gars, tout est dispo sauf staal-tanguay et kaberle tout le reste, je dis bien TOUT le reste est dispo, j'ai un Leclaire qui aiderait fort probablement un club à la recote mais avec le salaire qu'il gagne, l'âge qu'il a il est certain que si il quitte ce sera dans une méga transaction incluant plusieurs joueurs car je ne recherche pas un top goalie pour j'ai Vokoun qui fait la job. Mais je ne dis pas qu'à la recote, Vokoun ne sera pas dispo car en ce moment j'ai besoin de lui pour faire les séries.

Venez me voir, je ne vous mangerez pas loll
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par Invité Mar 6 Nov - 17:15

Desoler mon rechaud mais il y en a dans cette ligue qui travaille et ont des enfants,tout comme moi je travailler 45 heures semaine et jai mes 2 enfants qui occupe le reste de mon temps ,fac c sur que jai pas beaucoup de temps a me concentrer sur des trades.comme jai deja dit a Joe la ligue passe apres ma famille.

pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par king_rechaud Mar 6 Nov - 19:36

ouin je comprends ça, moi en étant sur l'aide sociale depuis maintenant 5 ans, demeurant dans un studio hlm, peut pas dire que le stress occupe la majorité de mon temps. Je COMPRENDS totalement ta situation mon Pat mais comprends la mienne, homme célibataire de 39 ans, rien à faire en particulier, mias je dois te dire que là je commence à streeser quelque peu car nous arrivons à la 2ième semaine du mois, j'ai pue de bière ou presque, pue de fort donc je vais devoir me jetter sur le restant de parfum réserver en cas d'urgence.

Mais je me dis une chose, lavie est belle, j'ai la santé, des amis de hockey et ma 24 une fois par mois donc je suis en buisenness!|!!

Réchaud... donnez généreusement SVP au 1-888-543-192toasts
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par Rich Dg Vancouver Mar 6 Nov - 20:38

hahahahaha

En passant, comment se porte Penner, moi Richards et Perry sont tout feu tout flamme! tongue
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par Invité Mar 6 Nov - 20:47

Crisse Réchaud...j'voudrais ben trader avec toi mais Cole contre Penner disont que c'est pas trop winner!!! lol!

Tu devras mettre de l'eau dans ton vin parceque tu traderas pas ben ben avec des offres comme ça!!

Sur un autre ordre d'idée...toronto 4, Buffalo 3...nuff said! La voilà ma coupe Stanley!!! cheers

Goooo Leafsss!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par king_rechaud Mer 7 Nov - 13:57

estine de willy lamothe, c'est des commentaires de la sorte qui me font perdre toute ma crédibilité lolll écris dont les vrais affaires, je t'ai effectivement demandé Cole et offert Penner mais JAMAIS one on one et tu le sais, je t'ai même dis que j'étais pas fou à ste point là. Je te proposait d'autres kids dans und eal mais tu as rompu les ponts assez vite donc ne te fais pas gigguer le dentier en cire pour dire que je suis trop exigent SVP Willy la baleine à bosse lolllllllllll

Merci de me permettre de clarifier la situation
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par Invité Sam 10 Nov - 10:48

Ouiiiiiin...mettont! lol!

Je t'aime ben pareil mon Rechaud tsé!! Au plaisir de te voir au souper des DG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personne pour trader??? Empty Re: Personne pour trader???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser