Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Esti que c'est plaisant!!!!

5 participants

Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Esti que c'est plaisant!!!!

Message par king_rechaud Mar 9 Oct - 8:35

bon ben m'en va me faire aller la yeule un peu et exprimer mon mécontentement. J'en parlais justement avec Nick la semaine dernière et je vais vous en parler à vous aussi et ceux que le casse de poil leur fait mettez le et pour les autres ben on lâche pas. Je le sais pas si c,est moi qui est trop gossant mais j'ai toujours l'esti de sentiment poche que je dérange le monde quand je vais les voir pour jaser de trade et c'est toujours les mêmes. Une discussion avec Réchaud se résume comme ceci:

Réchaud dit: tel gars et tel gars vs tel gars et tel gars tu en pense quoi??
DG dit: non merci ça m'intéresse pas
Jusque là j'ai pas de problème avec ça, le gars a ben le droit de ne pas aimer l'offre...
Réchaud dit: as tu une contre offre?? de quoi qu'on pourrait jaser car je pense que c'est ça le but d'une ligue simulé, jasé de hockey avec des gars mordu de ce sport??
DG dit: non pas vraiment
ou si je lui fais un offre il arrive aussi que le dg me réponde juste non merci pis ça fini drette là.

Crisse que c'est plaisant, comme je disais à Nick, yen a que j'ai littéralement brûlé de mes contacts car quand c'est pour me faire dire que je suis raisin ou idiot car on me l'a dit dans le passé, ben j'aime autant me farmer le yeule car dieu seul sait qu'il y en a qui croirait pas à ça, ben je me contente de les brûler de mes contacts. Sauf que l'affaire c'est que si ça continue de même il ne restera pus grand monde à jaser dans ste ligue là. Je tiens à souligner qu'il y a du crisse de bon monde et les DG en question savent à qui je madresse mais yen a qui n'ont pas le goût de vivre en svp. Il y en a certains que j'ai tellement peur de dire de quoi qui les déplaise que je doit mettre des gants blancs à la Micheal Jackson avant de pitonner quoi que ce soit par peur de fripper leur linge à vaisselle neuf.

Enfin, ce petit post est juste pour exprimer tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Je ne fais pas le procès de personne tenez vous le pour dit, ya pas personne qui peut dire que je ne participe pas dans ste ligue là mais ça m'écoeure en svp me faire traiter de nom par des jambons que je ne connais même pas quand je crois bien sincèrement que je n,ai jamais manqué de respect envers personne. Cette ligue là est ben cool je dois le dire, Nick fait un excellent travail que j'apprécie mais ya une couple de low life qui me tue pis j'ai pas besoin de ça dans ma vie.

C'est fait, sorry pour la bullshitt, rien de personnel, comme je dis, que ceux à qui le casse fait mettez le et pour les autres vous êtes des crisse de bons vivants les boys, vous savez que Réchaud est toujours là pour quoi que ce soit ( conseils ou niaiserie pour rire)!!!!!

Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par P-S DG Washington Mar 9 Oct - 10:13

You tell them big boy
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty ...

Message par Cossette Mar 9 Oct - 10:34

... Bon, Réchaud... JE DOIS METTRE NOTRE RIVALITÉ DEUX SECONDES POUR T'APPUYER... LOLLL

OUI OUI OUI, CERTAINS SONT PARFOIS DIRECTES ET PAS TRÈS SOCIABLES... MAIS QUELQUES AUTRES NE VEULLENT PAS FAIRE DE CHANGEMENT NON PLUS, COMME MOI POUR LE MOMENT, QUAND TON CLUB GAGNE.... MAIS COMME TU SAIS, MA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOI MON COCHON !!!

PAS CA JE VOULLAIS DIRE !!!

JE VEUX DIRE QU'ON JASE SOUVENT, JE PENSE ON S'ENTEND BIEN AUSSI.. MAIS BREF, TU AS RAISON AU SUJET DE QUELQUES AUTRES... MAIS FAUT S'INFORMER AUSSI 'DU POURQUOI' LE GARS S'IMPLIQUE PAS A FOND AUSSI....
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par king_rechaud Mar 9 Oct - 10:48

Pour répondre à ta suggestion mon PS ben c'est ce que j'ai fais. Il y a des fois où c'est mieux d'envoyer un message général et non s,attaquer directemnt à la personne par respect car dieu seul sait que j'aurais le goût d'en déloader un méchant voyage de bullshitt à certains mais ça donnerait quoi?? pas grand chose à part un manque de respect donc dis comme je l'ai fait le message passe mieux, ce n'est aps mon style d'agir de la sorte, j'aime ben mieux y aller face to face mais dans cette situation il est mieux comme ceci.


Pis pour toi Joe, j'ai pas besoin de m'informer sur le pourquoi ça ne me regarde pas ce qui compte c,est que le gars est dedans quand il jase avec les autres.
Réchaud...
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:15

réchaud a écrit:Pour répondre à ta suggestion mon PS ben c'est ce que j'ai fais. Il y a des fois où c'est mieux d'envoyer un message général et non s,attaquer directemnt à la personne par respect car dieu seul sait que j'aurais le goût d'en déloader un méchant voyage de bullshitt à certains mais ça donnerait quoi?? pas grand chose à part un manque de respect donc dis comme je l'ai fait le message passe mieux, ce n'est aps mon style d'agir de la sorte, j'aime ben mieux y aller face to face mais dans cette situation il est mieux comme ceci.


Pis pour toi Joe, j'ai pas besoin de m'informer sur le pourquoi ça ne me regarde pas ce qui compte c,est que le gars est dedans quand il jase avec les autres.
Réchaud...

si yen avait qui avec le dixieme de ton respect dans ma ligue yaurais pas des ptites chicane de touriste lol

sinon je crois faire partie un peu de ceux que tu parles malheureusement (ne dit pas de contre offre )

je modifirai mon approche la prochaine fois, car moi je n'aimerais pas cela me faire traiter comme cela

Je taime pareil Réchaud Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par P-S DG Washington Mar 9 Oct - 13:39

Si tu me visais Réchaud je pense que je vais aller pleurer parce que tu le sais que jsuis le king des contre offres sont pas toujours bonne mais bon et des réponses coquasses sur msn.
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par king_rechaud Mar 9 Oct - 15:13

peut pas dire le contraire pour les contres offres mon PS, tes fort en crime là dessus Very Happy
king_rechaud
king_rechaud
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1444
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Nick - Commissaire Mar 9 Oct - 16:16

Bon, à go on se mets tous ensemble pis celui qui pisses le moins loin va devoir échanger son meilleur joueur vs Rhett Warrener

lol!

Laches pas mon réchaud....tu mets dla couleur dans la ligue en tout cas!
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:38

Mon Réchaud...dès que l'ordi mon coloc est "top shape" pis que je retrouve mon msn, m'en va te jaser ça, pis ça va me faire plaisir d'écouter tes offres à tout casser! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:40

Je commence à avoir hâte en crisse qu'il l'arrange son osti d'ordi!! J'ai envie de trader ciboire!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Los Angeles Mar 9 Oct - 19:45

Moi j'aimerais ben trader mais mon cl;ub est trop fort...désolé les boys
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esti que c'est plaisant!!!! Empty Re: Esti que c'est plaisant!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser