On se fait plaisir... David Perron!
Page 1 sur 1
On se fait plaisir... David Perron!
Un peu comme on attend tous Joe avec les Bruins, et bien Nick m'attendait avec David Perron! De loin mon joueur préféré de la dernière série du Canada (avec Gagner qui m'appartient déjà), Perron vient combler un besoin criant au poste de RW. On se retrouve maintenant avec Perry, Kane, Esposito et Perron! Belle brochaite! Celui-ci a des mains magique, il protège la rondelle à la Gagné et possède aussi sa vitesse! En résumé, s'il peut se calmer point de vue attitude, il deviendra tout un joueur! StLouis lui ont d'ailleurs offert un contrat.
En retour, nous donnon deux défenseurs, poste bien garnis à Tampa: Luc Bourdon et Kris Russel. Bourdon avait été acquis le jour avant le draft alors que Russel avait été repêché en 2e ronde lors de ce même repêchage. Nous obtenons aussi un choix de 2e ronde en 2009 avec Perron.
Il a dominé partout ou il est passé, espèrons qu'il va dominer à Tampa Bay!
En retour, nous donnon deux défenseurs, poste bien garnis à Tampa: Luc Bourdon et Kris Russel. Bourdon avait été acquis le jour avant le draft alors que Russel avait été repêché en 2e ronde lors de ce même repêchage. Nous obtenons aussi un choix de 2e ronde en 2009 avec Perron.
Il a dominé partout ou il est passé, espèrons qu'il va dominer à Tampa Bay!
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Page 1 sur 1