Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

On se fait plaisir... David Perron!

Aller en bas

On se fait plaisir... David Perron! Empty On se fait plaisir... David Perron!

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 13 Sep - 1:10

Un peu comme on attend tous Joe avec les Bruins, et bien Nick m'attendait avec David Perron! De loin mon joueur préféré de la dernière série du Canada (avec Gagner qui m'appartient déjà), Perron vient combler un besoin criant au poste de RW. On se retrouve maintenant avec Perry, Kane, Esposito et Perron! Belle brochaite! Celui-ci a des mains magique, il protège la rondelle à la Gagné et possède aussi sa vitesse! En résumé, s'il peut se calmer point de vue attitude, il deviendra tout un joueur! StLouis lui ont d'ailleurs offert un contrat.

En retour, nous donnon deux défenseurs, poste bien garnis à Tampa: Luc Bourdon et Kris Russel. Bourdon avait été acquis le jour avant le draft alors que Russel avait été repêché en 2e ronde lors de ce même repêchage. Nous obtenons aussi un choix de 2e ronde en 2009 avec Perron.

Il a dominé partout ou il est passé, espèrons qu'il va dominer à Tampa Bay!
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser