Que pensez-vous du roster de Team Canada?
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du roster de Team Canada?
Personnellement, je me doutais que l'équipe allait être celle nommée aujourdhui....toutefois je dois dire que la présence de Draper (colisse ya 1 buts 6 passes...autant que le très ordinaire Mathieu Dandenault...c pas serieux colisse) m'a fait frissonner....
En tk...esperons l'OR!!!
GO CANADA GO!!
En tk...esperons l'OR!!!
GO CANADA GO!!
Invité- Invité
Re: Que pensez-vous du roster de Team Canada?
Je pensais tellement pas qu'un joueur pouvait avoir 1 but et faire Team Canada que j'ai mis un "s" sur la statistique de Draper...je suis désolé...ca fiche est:
1 but 6 passes
1 but 6 passes
Invité- Invité
meme chose pour moi... Staal réserviste mais Draper et Doan font l'équipe... ils ont de l'expérience dans ce type de tournoi mais cette année leur jeu n'est pas à la hauteur...
Mccabe réserviste est aussi une déception... Foote avait moins sa place...
Mccabe réserviste est aussi une déception... Foote avait moins sa place...
Invité- Invité
Draper n'est pas la pour marquer des buts,c'est sur que ces stats ne sont pas la cette anneé mais il a de l'experience a ce niveau surtout sur le pk.
Nash, Turco, Doan Foote ne merite pas plus leur place......mais l'experience ca nous en prends.....anyway ils auraient pus faire 3 équipes
Nothin but Gold....le reste ca passe pas.
Nash, Turco, Doan Foote ne merite pas plus leur place......mais l'experience ca nous en prends.....anyway ils auraient pus faire 3 équipes
Nothin but Gold....le reste ca passe pas.
Invité- Invité
L'expérience
Une couple de choix discutables dans Team Canada...
jaurais remplacé doan par staal ou crosby nimporte quand....et foote est vieux et a ralenti pas mal, chu pas sur qu'il sera le def qu'il a deja été.
mais reste que le Canada a une ben meilleure équipe que les états-unis (je serais meme pas surpris qu'ils ne se rendent pas aux médailles eux) et ont tellement de profondeur que je suis certain qu'il vont remporter l'or!
jaurais remplacé doan par staal ou crosby nimporte quand....et foote est vieux et a ralenti pas mal, chu pas sur qu'il sera le def qu'il a deja été.
mais reste que le Canada a une ben meilleure équipe que les états-unis (je serais meme pas surpris qu'ils ne se rendent pas aux médailles eux) et ont tellement de profondeur que je suis certain qu'il vont remporter l'or!