JUMBO TRADE IN PHILADELPHIA
3 participants
Page 1 sur 1
JUMBO TRADE IN PHILADELPHIA
Notre vision donne ceci...
Brad Richards nous quitte pour Zdeno Chara et Marek Svatos
* Zac Parisé sera 2e centre avec Savard en premier plan
On donne Vesa Toskala (Pour donner le siège a KIPRUSOFF) et deux choix de 4e Ronde YEAR 11 en retour du 1er choix des Preds (YEAR 11) et de Brian Boucher qui nous servira comme 2e gardien de temps en temps...
---------------------------------------
On améliore notre défensive, évidemment
Chara, Boyle, Campbell, Corvo,
+ Hainsey / K.Foster
On regresse en attaque mais Parisé est selon NOUS une valeur sure et on a confiance que SVATOS rebondisse, lui qui avait marquer 30 buts la saison précédente... et on est content de recevoir un 1er choix POUR TOSKALA
Faudra voir les côtes de Wolski, Radulov et Svatos pour établir notre 2e trio...
Bref, Merciiiii et CHARA, WAKE UP !!!
Brad Richards nous quitte pour Zdeno Chara et Marek Svatos
* Zac Parisé sera 2e centre avec Savard en premier plan
On donne Vesa Toskala (Pour donner le siège a KIPRUSOFF) et deux choix de 4e Ronde YEAR 11 en retour du 1er choix des Preds (YEAR 11) et de Brian Boucher qui nous servira comme 2e gardien de temps en temps...
---------------------------------------
On améliore notre défensive, évidemment
Chara, Boyle, Campbell, Corvo,
+ Hainsey / K.Foster
On regresse en attaque mais Parisé est selon NOUS une valeur sure et on a confiance que SVATOS rebondisse, lui qui avait marquer 30 buts la saison précédente... et on est content de recevoir un 1er choix POUR TOSKALA
Faudra voir les côtes de Wolski, Radulov et Svatos pour établir notre 2e trio...
Bref, Merciiiii et CHARA, WAKE UP !!!
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Cossette- Hall of Famer
Re: JUMBO TRADE IN PHILADELPHIA
En effet, on laisse partir le gros Chara et le petit Svatos qui est un trop gros risque avec ses blessures mais on obtiens enfin un premier centre digne de ce nom qui ne peut que s'améliorer et un premier gardien qui pourrait servir de monnaie d'échange pour un trade éventuel.. et enfin on libère un bon 3 millions pour un UFA éventuel
Réda- Junior Majeur - 1st liner
Personnellement, avantage Nashville
Los Angeles- Hall of Famer
Je te souhaites une sale saison de la part de Chara mon Joe et qui soit pas recoté trop à la baisse... Entk, on peut dire que tu les aime en maudit tes Bruins!!!!
Steph- Invité
Avantage Nashville???
Mets-en bout de viarge...mon gars y faut que té aime les Bruins pour accepter de te faire avoir comme ça!! Moi je les aime à la folie....mais toi tu les aime aveuglément!!
WOW!!
Je te souhaite un +21 de Chara pour contrer son -21 de l'an passé chum...
Ton objectif cé tu de refaire les Bruins avec tes Flyers?? Lache pas té ben parti!! T'as même Brian Boucher...faut le faire.
Mets-en bout de viarge...mon gars y faut que té aime les Bruins pour accepter de te faire avoir comme ça!! Moi je les aime à la folie....mais toi tu les aime aveuglément!!
WOW!!
Je te souhaite un +21 de Chara pour contrer son -21 de l'an passé chum...
Ton objectif cé tu de refaire les Bruins avec tes Flyers?? Lache pas té ben parti!! T'as même Brian Boucher...faut le faire.
Invité- Invité
Svatos et Chara pour Richards
1er pour Toskala
Je pense pas que personne m'aurait donner autant, mon Will... et mon expérience de 10 ans a comparé la tienne m'inquiète plus ou moins héhéhéh...... on verra d'ici 1-2 ans qui sera devant l'autre entre moi pis toi
Ah et pis pour Ti-Caille, Boucher et les choix on s'en colice, Kirprusoff va jouer 70 games... C'est juste pour avoir 2 gardiens, tu comprends..?
1er pour Toskala
Je pense pas que personne m'aurait donner autant, mon Will... et mon expérience de 10 ans a comparé la tienne m'inquiète plus ou moins héhéhéh...... on verra d'ici 1-2 ans qui sera devant l'autre entre moi pis toi
Ah et pis pour Ti-Caille, Boucher et les choix on s'en colice, Kirprusoff va jouer 70 games... C'est juste pour avoir 2 gardiens, tu comprends..?
Cossette- Hall of Famer
j'te souhaite juste que les cotes de Chara baisse pas trop mon K7.
MAIS là calisse, ça va faire , je veux juste une réponse à ma question d'un autre post d'il y a une semaine, depuis quand les transactions sont permises pendant les séries ?????
MAIS là calisse, ça va faire , je veux juste une réponse à ma question d'un autre post d'il y a une semaine, depuis quand les transactions sont permises pendant les séries ?????
Invité- Invité
Tant mieux si t'es heureux avec le trade Joe...c'est juste que même moi en tant que fan de Boston je trouve que t'as donné trop.
De toute façon je te souhaite qui tire une crisse de saison Chara...ça va faire mon affaire à moi aussi.
Je trouve ça aussi crissement drôle que t'ai à peu pret tout les joueurs et prospects de Boston...crisse t'as même Yan Stasny! LOL!
Pour ce qui est de notre classement, seul le temps saura nous le dire...sauf qu'avec le club que t'as, comment ça t'es pas dans les playoffs??
De toute façon je te souhaite qui tire une crisse de saison Chara...ça va faire mon affaire à moi aussi.
Je trouve ça aussi crissement drôle que t'ai à peu pret tout les joueurs et prospects de Boston...crisse t'as même Yan Stasny! LOL!
Pour ce qui est de notre classement, seul le temps saura nous le dire...sauf qu'avec le club que t'as, comment ça t'es pas dans les playoffs??
Invité- Invité
Pas dans les playoffs... ?
Le 3/4 de mes joueurs ont pas encore leur côtes
Le 3/4 de mes joueurs ont pas encore leur côtes
Cossette- Hall of Famer
Tu as en fait un bon club, mais je pense que ça aide à gagner aussi quand on fait ses lignes mon Joe... Dire que je t'avais offert Irving + 1rst pick pour Toskala (!!!!), j'étais desespérement à la recherche d'un goaleur plus nice, mais heureusement que tu m'as pas répondu sur msn (comme la moitié du temps...), car j'ai finalement mis la main sur Lehtonen qui a bien joué dans mon club... Merci!
Steph- Invité
Ouais Irving... desfois je tinque là mais c'est rare
Cossette- Hall of Famer
Page 1 sur 1