Ca se termine de belle facon
2 participants
Page 1 sur 1
Ca se termine de belle facon
Une belle victoire de 5-1 face a Columbus! Rick Dipietro tenait a bien finir la saison reguliere et il a encore une fois été a la hauteur. Pavel Datsyuk termine aussi en force avec une recolte de 1but et 2 passes.
La direction en profite aussi pour remettre a Rick Dipietro le trophée John Mclean decerné au MVP des Devils. Mention honorable a Brian Rafalski et Daniel Sedin pour leur belle saison.
Maintenant place aux Leafs en ouverture des playoffs!
La direction en profite aussi pour remettre a Rick Dipietro le trophée John Mclean decerné au MVP des Devils. Mention honorable a Brian Rafalski et Daniel Sedin pour leur belle saison.
Maintenant place aux Leafs en ouverture des playoffs!
Invité- Invité
Re: Ca se termine de belle facon
Le trophé Wayne Gretzky nommé pour le joueur le plus utile a son équipe a été décerné haut la main a Jonathan Cheechoo qui a su mettre son talent au profit de notre organisation.
Nous sommes en effet très fier d'où nous avons mené notre équipe depuis mon arrivé a la barre des défunts Stars de Dallas.
Une équipe qui avait Valeri Bure sur sa premiere ligne d'attaque.
Maintenant nous avons une équipe capable de compétitionner avec l'élite.
En espérant que la perte de Wade Redden ne fasse pas trop mal a notre équipe et en espérant qu'il y aura une bonne pause avant les séries pour reposer les jambe de mon team. Je crois être capable de passer a travers les difficiles Canucks qui m'ont toujours donner du fil a retordre.
Nous sommes en effet très fier d'où nous avons mené notre équipe depuis mon arrivé a la barre des défunts Stars de Dallas.
Une équipe qui avait Valeri Bure sur sa premiere ligne d'attaque.
Maintenant nous avons une équipe capable de compétitionner avec l'élite.
En espérant que la perte de Wade Redden ne fasse pas trop mal a notre équipe et en espérant qu'il y aura une bonne pause avant les séries pour reposer les jambe de mon team. Je crois être capable de passer a travers les difficiles Canucks qui m'ont toujours donner du fil a retordre.
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Et le trophée Niklas Sundstrom remis au joueur le plus inutile à son équipe est remis a Jeff Halpern
Los Angeles- Hall of Famer
Hey sérieux c quoi ta contre Jeff Halpern, c un bon gaillard robuste bon en défense qui va maider en playoff. grrrrrrrrrr
Donne ça a Oleg Saprykin au moins
Page 1 sur 1