Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Colombus arrache la 8e place!

Aller en bas

Colombus arrache la 8e place! Empty Colombus arrache la 8e place!

Message par Invité Sam 17 Déc - 22:07

Hey oui! Les jeunes Bluejackets viennent de ravir la dernière place pouvant permettre d'accéder aux séries de fin de saison...
Nous soupçonnons que le Dg de Dallas fulmine en ce moment.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colombus arrache la 8e place! Empty Re: Colombus arrache la 8e place!

Message par P-S DG Washington Dim 18 Déc - 2:00

La réponse provenant du DG de Dallas est:

Je suis content pour toi dude, mais j'ai le gout daller virtuellement a lintérieur du programme et de péter la gueule a mes goaler qui recoivent en moyenne 20 lancer par match depuis larrivée dune brigade défensive solide, mais qui trouve le moyen de se faire sodomiser.

Je suis a la recherche d'un gardien de but -> Esche et Toskala sont disponibles et peut-etre meme Schwarz prospect numéro de St Louis qui a hate en ciboire quil soit mature eux qui ont des problemes depuis des années avec leur goalers: Une succession de mauvais goaler surestimés comme Roman Turek, suivis de Brent Johnson, de Chris Osgood pour terminer avec Patrick Lalime. Le vrai et réel DG de St Louis devrait se suicider pour ca (pas lui de not simul qui est tres aimable en passant a part quil mai refilé la lepre avec Guérin pendant que fantome Bure et Fedorov virtuel massacrent la vie des équipe quils affrontent)
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser