Du renfort au centre
3 participants
Page 1 sur 1
Du renfort au centre
Après de nombreuses journées de découragement, j'ai enfin mis la main sur un centre qui a un PA assez respectable pour m'aider à relancer mon club pas bon.
Conroy, son 88 PA et son kit de marchettes flambant neuf s'en viennent à Ottawa, en compagnie du jeune Kenndall McArdle. On va perdre Conroy à la fin de la saison.
Avec la belle resignature de Derek Roy aujourdhui, je dois commencer à réfléchir à ma masse pour les signatures de l'an prochain
Ehrhoff va prendre la relève de Mclaren qui, à défaut d'être physique, va clancher dans la production de pts. Ce qui est encore mieux!
On donne un 5e choix.....on en as juste trop des choix!
Conroy, son 88 PA et son kit de marchettes flambant neuf s'en viennent à Ottawa, en compagnie du jeune Kenndall McArdle. On va perdre Conroy à la fin de la saison.
Avec la belle resignature de Derek Roy aujourdhui, je dois commencer à réfléchir à ma masse pour les signatures de l'an prochain
Ehrhoff va prendre la relève de Mclaren qui, à défaut d'être physique, va clancher dans la production de pts. Ce qui est encore mieux!
On donne un 5e choix.....on en as juste trop des choix!
Re: Du renfort au centre
Nick viens me voir
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
T'as eu Conroy et McCardell pour un 5e choix?
Los Angeles- Hall of Famer
pat-Islanders a écrit:Kyle McLaren + choix de 5e vs conroy et McArdle
ah ok
lllllllooooooollllllllllll Spider-Pig...j'sens que ca va etre une phrase classique du film que tout les fans vont répéter pendant longtemps
Spider-Pig, Spider-Pig, c'est un cochon bien singulier
Los Angeles- Hall of Famer
Page 1 sur 1