Souray : Drole de partisans, ceux du Canadiens
+2
P-S DG Washington
Cossette
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Souray : Drole de partisans, ceux du Canadiens
... Vous êtes drole, partisan du Canadiens
En fin de saison et vers le 1er JUILLET :
"Il
faut garder Souray et et Markov" "Souray était notre 2e buteur faut
ressginer les deux" "Merde on va peut-être perdre Souray, faut lui
offrif un contrat"
Souray signe a Edmonton....
"Pas grave, il avait -28"
"Pas grave, c'tun cône"
"Pas grave on avait pu besoin d'un gars qui veut pas jouer icite"
Pourquoi c'est pu grave mais avant woops, faut le ressigner, c'est un gars important
Expliquez moi ça.......
En fin de saison et vers le 1er JUILLET :
"Il
faut garder Souray et et Markov" "Souray était notre 2e buteur faut
ressginer les deux" "Merde on va peut-être perdre Souray, faut lui
offrif un contrat"
Souray signe a Edmonton....
"Pas grave, il avait -28"
"Pas grave, c'tun cône"
"Pas grave on avait pu besoin d'un gars qui veut pas jouer icite"
Pourquoi c'est pu grave mais avant woops, faut le ressigner, c'est un gars important
Expliquez moi ça.......
Cossette- Hall of Famer
Re: Souray : Drole de partisans, ceux du Canadiens
LOL, m'as t'expliquer ça mon Joe quand tu vas m'expliquer comment un fan de boston est capable, comme toi, de dire que le trade de Joe Thornton était pas si pire que ça... Vous êtes drôles les partisans de Boston (pi je parle de ceux qui détestent pour mourrir le CH)... Un de mes meilleurs chums qui est un hardcore fan des Bruins (au moins lui a une pas pire raison, j'aimerais connaitre la tienne Joe...) me parle toujours des fans de montreal pi de nos réactions excessives... C'est parce qu'ici (comme a Toronto, Calgary...) le Hockey c'est une passion,le monde s'en crisse pas, c'est tout! C comme le monde qui disent que Sturm, Stuart et Primeau pour Thornton c'était pas si pire que ça, ça s'appelle de la justification...On tente de rationaliser des trucs vraiment nuls afin de mieux les accepter pi de vivre avec.
Steph- Invité
et vlan din dents, je n'aurais pas mieux dit
hahahahahahahaha!!!
hahahahahahahaha!!!
Invité- Invité
C'est bizarre j'ai l'impression que Cosette va encore fermer sa gueule après cette superbe justification
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Cossette a oublié de dire que avant que Souray signe a Edmonton, les fans du CH arretait pas de dire que c'tait tout un leader dans la chambre!
Et maintenant, on entend 'pas grave, des leaders, ca se remplace'!
Prédiction! Les Bruins vont finir en avant des Canadiens cette année...attendez vous a un choix top 10 l'an prochain!
P.S. Je ne suis ni un fan des Bruins, ni un fan du CH! Donc, mon opinion est totalement objective!
Et maintenant, on entend 'pas grave, des leaders, ca se remplace'!
Prédiction! Les Bruins vont finir en avant des Canadiens cette année...attendez vous a un choix top 10 l'an prochain!
P.S. Je ne suis ni un fan des Bruins, ni un fan du CH! Donc, mon opinion est totalement objective!
Leafs Nation- NHL Elite Player
Je pense que pas mal tout les fans du CH voulaient avant tout que le club signe Markov bien avant Souray. Je trouve ça bein platte qui soit parti à Edmonton, mais ça me fait pas capoter plus que ça. Par contre, je crois qu'à Montreal (comme à Toronto) les journalistes qui sont crissement freak, la pression médiatique ici, est tout simplement ridicule. Ce qui explique qui a pas grands quebecois qui veulent jouer ici, pi je les comprend. Pour ce qui est des Bruins, je leur prédisait déjà un meilleur destin que le CH l'an passé... Encore une fois, je crois qu'ils devraient théoriquement surclasser le CH cette année, mais je pense aussi que les Bigs Bads Bruins ont faillit à la tâche cet été en ne réussissant pas à aller chercher un autre bon défenseur afin d'aider le gros Chara un ti peu... Mais la saison est pas encore commencé, qui sait ce qui arrivera???
Steph- Invité
...
.... Chose certaine, la saison va etre longue a tabarnac a boston avec bochenski a droite de bergeron, sturm
et les 6 meme défenseurs
Chiarelli nous niaise surement, colice il va nous présenter le même osti de CLUB sauf avec manny Fernandez, pas Brodeur là
sans oublier que Boyes serait utile comme 2e liner
......................................... Incroyable...sacrament
et les 6 meme défenseurs
Chiarelli nous niaise surement, colice il va nous présenter le même osti de CLUB sauf avec manny Fernandez, pas Brodeur là
sans oublier que Boyes serait utile comme 2e liner
......................................... Incroyable...sacrament
Cossette- Hall of Famer
Au moins vous avez un vrai goaler....
Jpense que Thomas recevait des pots de vin des autres équipes pour être poche...
Jpense que Thomas recevait des pots de vin des autres équipes pour être poche...
Ouin K7 je sais pas ou tu es allé chercher ca mais bon
moi je me suis jamais caché pour dire que j'étais un fan du gros #44
et je le suis encore et je penses vraiment qu'il va manqué au CH
mais je suis dans la minorité la plupart des Fans du Canadiens voulais ca tete et ce bien avant que la saison finisse et meme j'irais jusqu'a dire avant meme que la saison commence
et pour la 1er fois depuis un bout je vois pas comment le CH pourrais se trouvé un spot dans les séries...il reste les miracle
KEEP THE FAITH
moi je me suis jamais caché pour dire que j'étais un fan du gros #44
et je le suis encore et je penses vraiment qu'il va manqué au CH
mais je suis dans la minorité la plupart des Fans du Canadiens voulais ca tete et ce bien avant que la saison finisse et meme j'irais jusqu'a dire avant meme que la saison commence
et pour la 1er fois depuis un bout je vois pas comment le CH pourrais se trouvé un spot dans les séries...il reste les miracle
KEEP THE FAITH
Pat the king- NHL 2nd line Player
Me semble mon Jojo que quand les Brébruins ont tradé Boyes pour Wideman, tu te faisais aller le dentier dans le vent en disant que les Bruins avaient fait un beau beau mouve, est ce que je me trompe ????
Pis là, tu viens dire que Boyes serait ben utile sur la 2 et tu reviens en disant que les Bruins reviennent avec les mêmes 6 def...
J'en aie donné du temps pour te convaincre que ste trade là c'était de la marde, que les Bruins avaient passé à côté de la trak mais bon lollllll
Les Bruins seraient un club différent et meilleur avec Boyes en ce moment à la place de Wideman, ça je le savais au départ mais il semble que toi tu viens de le voir lollllllll Au moins tu l'as vue
Fait que ça fait 2 en 2 pour les Bruins, le trade de Joe de la vrais crisse de MARDE et celle de Boyes après, crisse que Chiarelli yen a dedans lolll
Réchaud...le gars qui va vous SCIER!!!!!!!!!!
Pis là, tu viens dire que Boyes serait ben utile sur la 2 et tu reviens en disant que les Bruins reviennent avec les mêmes 6 def...
J'en aie donné du temps pour te convaincre que ste trade là c'était de la marde, que les Bruins avaient passé à côté de la trak mais bon lollllll
Les Bruins seraient un club différent et meilleur avec Boyes en ce moment à la place de Wideman, ça je le savais au départ mais il semble que toi tu viens de le voir lollllllll Au moins tu l'as vue
Fait que ça fait 2 en 2 pour les Bruins, le trade de Joe de la vrais crisse de MARDE et celle de Boyes après, crisse que Chiarelli yen a dedans lolll
Réchaud...le gars qui va vous SCIER!!!!!!!!!!
king_rechaud- Vice-Président
....
.... euh quelquun peut dire a Réchaud que c'est pas Chiarelli qui a échangé thornton ...merci
Moi je suis tanné de lire ce genre de commentaires sans le gars connaisse la situation ou se renseigne....
Moi je suis tanné de lire ce genre de commentaires sans le gars connaisse la situation ou se renseigne....
Cossette- Hall of Famer
...
.... et deuxièmement, si Boyes a été échangé pour un défenseur, c'est que :
1. Il (Boyes) connaissait une saison de merde
2. Chiarelli a dit : Ouin... Bochenski fait la job
3. on a vraiment besoin d'un défenseur offensif - pas trop vieux -
4. Boyes a une attitude non professionnel, donc ce qui ne plait pas dans une chambre, selon Chiarelli
1. Il (Boyes) connaissait une saison de merde
2. Chiarelli a dit : Ouin... Bochenski fait la job
3. on a vraiment besoin d'un défenseur offensif - pas trop vieux -
4. Boyes a une attitude non professionnel, donc ce qui ne plait pas dans une chambre, selon Chiarelli
Cossette- Hall of Famer
Ah calisse DÉSOLÉ mon JOJO ça en reste pas moins que les Bruins sont molbo en crisse pis que l'organisation suce lollll
Toi mon JOJO connaissais tu mike Mc phee ou Lyle Odelein??? ou Russ Courtnall ou Serge Savard??? c'est ce que je pensais lolll
Toujours le beau mot pour partir de la bullshitt mon JOJO pis avec Réchaud tu le sais que tu veux aps ça, chus ton homme le quêteux lolll donne toi.
Réchaud...
Toi mon JOJO connaissais tu mike Mc phee ou Lyle Odelein??? ou Russ Courtnall ou Serge Savard??? c'est ce que je pensais lolll
Toujours le beau mot pour partir de la bullshitt mon JOJO pis avec Réchaud tu le sais que tu veux aps ça, chus ton homme le quêteux lolll donne toi.
Réchaud...
...
... Tu nommes des gars que je connais très bien, c'est mon enfance le Chevreuil a Courtnall HAHAHAHAHAHA
SKRUDLAND LUI
J'ai pas 15 ans là
SKRUDLAND LUI
J'ai pas 15 ans là
Cossette- Hall of Famer
16 dabord????
...
... Tu es pas obliger de nous mentionner ton âge mental, on l'a connait tsé
Cossette- Hall of Famer
ça c'est sure mais j'aime mieux rester jeune mentalement que d'être stuck up pis de'être obliger d'aller passer mes soirées au 5 à 7 des 40 ans et plus lolllll
À jaser des bruins pis du general manager à des vieilles laides qui s'en crisse autant que tout le reste du monde lolll
WOW les gars ca frole l'enfantilage ca
....
.... Bla Bla BLa
Mon père est plus fort que le tiens, en patin....
Mon père est plus fort que le tiens, en patin....
Cossette- Hall of Famer
Ben oui pis???? ça fait quoi ça??? au moins ça mets de la vie sur le site pis si ça peut en faire rire juste 1 ben c'est 1 de moins qui se gratte la senne lollll
Merci Pat pour le temps que tu as pris c'est ça le but.
Réchaud.
Merci Pat pour le temps que tu as pris c'est ça le but.
Réchaud.
C'est comme jaser de trade avec Réchaud....ca mène à rien, mais ca passe le temps
Je l'aimes bien cela mon Nick
Les 2 dindes farcie au cheese wheez lâchez de me prendre pour Popol bout de crisse avec vos ofre de jambon mère Michel lollllll
M'en va rester poli et épargnez les offres que j'ai eu car je suis un gars de même moi lollllll
Réchaud vous dis d'aller faire vos devoirs parce que yen a qui manque une belle game pis qu'ils ont appris leur hockey en regardant la soirée du hockey le samedi soir dans le temps de Mats Naslund pis Gaston Gingras lolllll
Réchaud attends tout ce beau monde n'importe quand donc libre à vous je vous mangerez pas.
Réchaud...
M'en va rester poli et épargnez les offres que j'ai eu car je suis un gars de même moi lollllll
Réchaud vous dis d'aller faire vos devoirs parce que yen a qui manque une belle game pis qu'ils ont appris leur hockey en regardant la soirée du hockey le samedi soir dans le temps de Mats Naslund pis Gaston Gingras lolllll
Réchaud attends tout ce beau monde n'importe quand donc libre à vous je vous mangerez pas.
Réchaud...
point de vue offre de marde tu es de loin notre Champion du Monde
p-e meme le plus grand de tout les temps et de tous ligue confondue
p-e meme le plus grand de tout les temps et de tous ligue confondue
Page 1 sur 2 • 1, 2