Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demain on affronte les Kings...un match optionnel!!

Aller en bas

Demain on affronte les Kings...un match optionnel!! Empty Demain on affronte les Kings...un match optionnel!!

Message par Invité Mer 14 Déc - 19:37

Le DG a décidé que ses joueurs n'étaient pas obligés de se présenter au match car les Ducks vont le perdre assurément...

Donc les joueurs qui voudront se délier les jambes le pourront....les autres resteront à la maison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain on affronte les Kings...un match optionnel!! Empty Re: Demain on affronte les Kings...un match optionnel!!

Message par Invité Mer 14 Déc - 19:39

Désolé pour le double post...les Kings m'enervent tellement que j'en perd la tete!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain on affronte les Kings...un match optionnel!! Empty Re: Demain on affronte les Kings...un match optionnel!!

Message par Los Angeles Mer 14 Déc - 20:34

héhéhé j'ai bien rit en lisant ca

Mais dit toi qu'apres 9 de suite, je suis dû pour en perdre une Razz

et xa ferait pas de tort, ca ressererait le classement, ce qui serait encore plus le fun...et comme ca si j'ai a t'affronter en s.ries, les gars prendront pas ca a la légère comme si c'était gagné d'avance et se faire avoir
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demain on affronte les Kings...un match optionnel!! Empty Re: Demain on affronte les Kings...un match optionnel!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser