Pittsburg en feu!
2 participants
Page 1 sur 1
Pittsburg en feu!
4 victoires de suite pour les Pens! Dont 2 contre Ottawa. À défaut de rien faire en temp reglementaire, au moins Rolston se charge des SO! Garon laisse rien passer, pour moi y sent la soupe chaude... Next game The Beast from the East (et je parle pas de Bam Bam Bigelow pour ceux qui savent c'est qui... lol) rencontrera les Preds de Mr. Reda, qui font quand meme bonne figure depuis son arrivé a la barre de l'équipe. Toute une game en perspective!
Steph- Invité
Re: Pittsburg en feu!
Pour moi c't'un fan de Buffalo! Entre lui et ton casse de poil ya pas grand difference!
Steph- Invité
hahaha Bam Bam Bigelow...que de souvenirs de la WWF dans mon enfance...asti que je trippais la-dessus lol
mes préférés étaient Bret Hart (trop cool ce gars la), Adam Bomb, Razor Ramon, Ultimate Warrior, Shawn Michaels, Undertaker etc...
mes préférés étaient Bret Hart (trop cool ce gars la), Adam Bomb, Razor Ramon, Ultimate Warrior, Shawn Michaels, Undertaker etc...
Los Angeles- Hall of Famer
... Jake the Snake, Macho Man, Ravishing Rick Rude, Kamala (le géant Ougandais!), Junkyard dog, George the Animal Steel, lol que de souvenirs. Razor Ramone et son cure dent; inoubliable!!!
Steph- Invité
Page 1 sur 1