Kozlov se charge des Penguins
2 participants
Page 1 sur 1
Kozlov se charge des Penguins
Vyacheslav Kozlov a pris les choses en main aujourd'hui en recoltant un tour du chapeau dans une victoire de 4-2 contre Pittsburgh. En plus de Kozlov, Daniel Sedin a recolté 3 passes et le duo Phillips-Rafalski recolte 2 points chacun. Rick Dipietro a remporté sa 18ieme victoire de la saison.
Demain nous rendons visite aux Bruins a Boston.
Demain nous rendons visite aux Bruins a Boston.
Invité- Invité
Re: Kozlov se charge des Penguins
Kozlov m'a appelé pour me dire qu'il serait tenté de finir sa saison a Los Angeles...tu viendras me voir si tu es a l'écoute de tes joueurs lol
Los Angeles- Hall of Famer
Belle victoire! Dans la frustration, une autre bad luck est arrivée...il semble que Carter ait été la victime du jour de la frustration des miens!
Pense que ma leur payer un cour de Anger Management...
Pense que ma leur payer un cour de Anger Management...
Steph- Invité
Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...
Invité- Invité
JF Devils a écrit:Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...
Je t'offrais pourtant un abonnement d'un an au magazine La Semaine ainsi que la chance de passer une semaine au manoir Playboy...dommage que tu sois pas intéressé!
Los Angeles- Hall of Famer
Los Angeles a écrit:JF Devils a écrit:Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...
Je t'offrais pourtant un abonnement d'un an au magazine La Semaine ainsi que la chance de passer une semaine au manoir Playboy...dommage que tu sois pas intéressé!
Bonne semaine !
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player