Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kozlov se charge des Penguins

2 participants

Kozlov se charge des Penguins Empty Kozlov se charge des Penguins

Message par Invité Jeu 31 Mai - 0:03

Vyacheslav Kozlov a pris les choses en main aujourd'hui en recoltant un tour du chapeau dans une victoire de 4-2 contre Pittsburgh. En plus de Kozlov, Daniel Sedin a recolté 3 passes et le duo Phillips-Rafalski recolte 2 points chacun. Rick Dipietro a remporté sa 18ieme victoire de la saison.

Demain nous rendons visite aux Bruins a Boston.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kozlov se charge des Penguins Empty Re: Kozlov se charge des Penguins

Message par Los Angeles Jeu 31 Mai - 0:07

Kozlov m'a appelé pour me dire qu'il serait tenté de finir sa saison a Los Angeles...tu viendras me voir si tu es a l'écoute de tes joueurs lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Steph Jeu 31 Mai - 10:04

Belle victoire! Dans la frustration, une autre bad luck est arrivée...il semble que Carter ait été la victime du jour de la frustration des miens!
Pense que ma leur payer un cour de Anger Management... lol!

Steph
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai - 10:38

Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...

Invité
Invité

Message par Los Angeles Jeu 31 Mai - 13:40

JF Devils a écrit:Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...

Je t'offrais pourtant un abonnement d'un an au magazine La Semaine ainsi que la chance de passer une semaine au manoir Playboy...dommage que tu sois pas intéressé!
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Dg Coyotes Jeu 31 Mai - 15:34

Los Angeles a écrit:
JF Devils a écrit:Comme ca Vyacheslav serait tenté de terminer la saison a L.A. Il est bien gentil d'entamer les negociations avec d'autres dgs mais il n'est quand meme pas a donner. Ce n'est pas parce qu'il devient UFA que je vais me contenter d'un sac de peppermint et d'un TV Hebdo en retour de ses services...

Je t'offrais pourtant un abonnement d'un an au magazine La Semaine ainsi que la chance de passer une semaine au manoir Playboy...dommage que tu sois pas intéressé!

Bonne semaine ! Shocked

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé