Baisse des cotes!!!
+3
Leafs Nation
Pat the king
king_rechaud
7 participants
Page 1 sur 1
Baisse des cotes!!!
quelqu'un peut expliquer pourquoi les cotes des joueurs sont à la baisse???? calvaire mon team au grand complet a eu une baisse de cotes pourquoi??? estc e que c'est le temps des recotes??? et je ne suis pas le seul à qui ça s'est produit.
Merci.
Réchaud.
Merci.
Réchaud.
king_rechaud- Vice-Président
Re: Baisse des cotes!!!
effectivement mes joueurs ont eu une baisse dov dont certain asser importante
Flames- Invité
ouin je sais pas pourquoi mais ca baissé pour tout le monde
j'ai meme des joueur qui on perdu pret de 5 d'OV
j'ai meme des joueur qui on perdu pret de 5 d'OV
Pat the king- NHL 2nd line Player
Pour moi réchaud, à défaut d'avoir scié nos teams tas scié nos cotes sans l'savoir! C peut-être ça que ça fait des scies en rubber C effectivement weird tout ça...
Steph- Invité
A premiere vue, seul le OV semble avoir été affecté, probablement la cote la moins importante dans le sim...Nick a peut-etre changé une option dans le sim, j'imagine qu'a son réveil dominical, il s'empressera de nous expliquer ca!
Leafs Nation- NHL Elite Player
J'ai changé une option dans le simulateur. Cette option accordait une importance trop élevée au moral sur le résultat des parties. En gros, plusieurs clubs ne gagnait pas, et plusieurs clubs gagnaient trop.
Comme l'OV des joueurs change en fonction des différentes options (yen a 10), tout les joueurs de la ligue ont perdu quelques pts d'OV.
1. L'Overall ne sert à rien. Vos joueurs ont gardé exactement les mêmes cotes. D'Ailleurs, je songe sérieusement à juste enlever l'Ov la saison prochaine.
2. Tous les joueurs ont descendu de la même facon. Aucun n'a donc "perdu" de valeur
3. Ca va etre beaucoup mieux ainsi. Mettons que j'ai pas tripé de voir un club se faire déchausser 12-0 en accordant 98 tirs!! Le but de la ligue c'est dessayer d'être le plus réaliste possible.
Comme l'OV des joueurs change en fonction des différentes options (yen a 10), tout les joueurs de la ligue ont perdu quelques pts d'OV.
1. L'Overall ne sert à rien. Vos joueurs ont gardé exactement les mêmes cotes. D'Ailleurs, je songe sérieusement à juste enlever l'Ov la saison prochaine.
2. Tous les joueurs ont descendu de la même facon. Aucun n'a donc "perdu" de valeur
3. Ca va etre beaucoup mieux ainsi. Mettons que j'ai pas tripé de voir un club se faire déchausser 12-0 en accordant 98 tirs!! Le but de la ligue c'est dessayer d'être le plus réaliste possible.
ta juste enlever le morale??? ayoye sa joue pas mal car yen a qui ont perdu 4-5 pts dov.... mais sans changer les cote des joueurs.. alors je pense que ta bien fait
Flames- Invité
Moi j'ai rien remarqué chez moi...
Rich Dg Vancouver- Vice-Président
Nick - Commissaire a écrit: Mettons que j'ai pas tripé de voir un club se faire déchausser 12-0 en accordant 98 tirs!! Le but de la ligue c'est dessayer d'être le plus réaliste possible.
J'ai rien à dire contre Rich, mais c quand même normal que c't' équipe là se fasse démolir par une équipe contre Buffalo! Ça reste que Tampa est pratiquement un club junior qui sera p-e bein nice un jour mais pour l'instant y peut pas faire autrement que de s'faire laver... Pour le reste le changement me dérange pas bein bein pi NON je fais pas juste chiâler pcq mon club vient de s'faire battre par Tampa... Côliiiissssssssssse
Steph- Invité
Criss, c'est toujours ben pas d'ma faute si j'me suis monté un club, pis que Rich se câlisse pas mal de faire les lignes de son club de pee-wee, vous remarquerez qu'ovechkin ne jouait que sur son power play. C'est pas juste une affaire de cote c'te game de 98 lancers là. Donner-moi un peu de crédit tabarnak ... pis Rich y fait un criss de bon directeur du recrutement, le problème icitte c'est que sa job c'est DG d'une équipe de ligue professionnelle, y a quelque chose qui marche pas pantoute là , pis j'pense pas que c'est les cotes du sim .
Invité- Invité
du crédit, du crédit...ok...mettons que ton predecesseur avait fais une bonne job pour te donner une criss de bonne base
y avait une bonne base, ça je l'admets, mais plusieurs changements ont été fait quand même. Les Satan, Miller, Hejduk, Tanguay, Pitkanen, Staal , Gagné et Niedermayer sont partis, pour faire place aux Thornton, Brodeur, Stastny, Gaborik, Pronger, Komisarek, Higgins, Vermette, Hartnell, Stillman, Zhitnik et cie. Je crois que le visage des Sabres a beaucoup changé depuis ma nomination !!!
Invité- Invité
Pour ce qui est de la baisse des cotes, si c'est égal pour tout le monde et bien on s'en fout!
Pour le 12-0 de cette semaine, moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il est normal que Buffalo (qui devisse pas mal tout le monde depuis le debut de la saison), se soit payer un festin contre le Lightning qui avait des trios completement loufoques ce soir là.
Pour ce qui est des Sabres, c'est vrai que Dan l'ancien dg avait bati une tres belle base. J-P a su faire de bons trades et pour une fois les Sabres sont vraiment dominants, ce qui n'etait pas le cas auparavant malgré d'excellentes formations sur papier.
Voila c'etait mon opinion...
Pour le 12-0 de cette semaine, moi aussi je suis d'accord pour dire qu'il est normal que Buffalo (qui devisse pas mal tout le monde depuis le debut de la saison), se soit payer un festin contre le Lightning qui avait des trios completement loufoques ce soir là.
Pour ce qui est des Sabres, c'est vrai que Dan l'ancien dg avait bati une tres belle base. J-P a su faire de bons trades et pour une fois les Sabres sont vraiment dominants, ce qui n'etait pas le cas auparavant malgré d'excellentes formations sur papier.
Voila c'etait mon opinion...
Invité- Invité
cétait pas le score en soit le probleme....
c'est juste que dans la situation actuelle des clubs comme Tampa et cette saison, Anaheim perdent et reperdent car leur moral descends vite et des équipes comme buffalo et ottawa gagnent trop...
Buffalo a une super équipe, mais même à ca, ca ne serait pas normal que le club finisse ave 150 pts..
c'est juste que dans la situation actuelle des clubs comme Tampa et cette saison, Anaheim perdent et reperdent car leur moral descends vite et des équipes comme buffalo et ottawa gagnent trop...
Buffalo a une super équipe, mais même à ca, ca ne serait pas normal que le club finisse ave 150 pts..
Steph a écrit:Pour ce qui est d'Anaheim t'as un point...
C'est pas de notre faute si Anaheim sont poche, cé de la faute de Math héhé
Los Angeles- Hall of Famer
...
AHAHAHHAHAHHAHA
Je lis ce message a 3h35 du matin
et je vous dis... dans les dents
Je le disais depuis 1 an que les tirs de résultats 60-15 et les matchs de 9-1 contre Tampa était du au moral et ça me croyait pas...
aujourdhuiu, prosternez-vous dont pour m'avoir réprimander chaque fois je vous le disais
Je lis ce message a 3h35 du matin
et je vous dis... dans les dents
Je le disais depuis 1 an que les tirs de résultats 60-15 et les matchs de 9-1 contre Tampa était du au moral et ça me croyait pas...
aujourdhuiu, prosternez-vous dont pour m'avoir réprimander chaque fois je vous le disais
Cossette- Hall of Famer
Cossette, ta gueule...tout le monde savait que la morale affectait tout ca, on la juste pas changer...pas drole avoir besoin de spotlight de meme, ca doit etre plate dans ta vie...pis moi le twit qui répond...
JP a Buffalo...je ne dénigrais pas ton travail avec mon commentaire. Je voulais seulement dire qu'il est plus facile de faire des échanges quand t'as des éléments pour en faire. T'as fais de bonnes transactions pour finaliser tout ca. Le Lightning était en moins bonne posture, bon, ok, c'est p-e pas mieux, mais le club a un bon futur...lointain
JP a Buffalo...je ne dénigrais pas ton travail avec mon commentaire. Je voulais seulement dire qu'il est plus facile de faire des échanges quand t'as des éléments pour en faire. T'as fais de bonnes transactions pour finaliser tout ca. Le Lightning était en moins bonne posture, bon, ok, c'est p-e pas mieux, mais le club a un bon futur...lointain
Nick - Commissaire a écrit:Buffalo a une super équipe, mais même à ca, ca ne serait pas normal que le club finisse ave 150 pts..
ok, mais ça serait cool pareil
Invité- Invité
Page 1 sur 1