Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

MEGA MEGA transaction

2 participants

Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty MEGA MEGA transaction

Message par Dg Coyotes Jeu 24 Mai - 14:29

Grosse transaction vient d'être faite, plus de détails dans quelques minutes...

Brodeur aurait passé à une équipe de l'Est....

à suivre...

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:35

à suivre de près,

Voilà que Buffalo se rapproche du place en série... LOL

Et oui ! Martin Brodeur, le meilleur gardien au monde s'en vient à Buffalo, ce cher martin voulait gagner une autre coupe, alors ses prières sont sul bord de se réaliserc'est Khabi qui le remplacera àu Colorado . Scott Hartnell viendra prendre la place de Simon Gagné, quesse vous voulez, Martin était pas gratuit pis Gagné aurait commandé un salaire que Buffalo n'aurait pu se payer à la fin de la saison. enfin , la défensive de Buffalo verra Zhitnik se joindre à elle, alors que Markov nouis quitte. La relève perd Robert Nilsson, qui n'étais pas vraiment dans les plans d'avenir des Sabres.
donc À Buffalo :

Scott Hartnell
Alexei Zhitnik
Martin Brodeur

Au colorado :

Nikolai Khabibulin
Simon Gagne
Andrei Markov
Robert Nilsson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:41

j'viens de me relire...lol

pis à part de d'ça, Hartnell a ben du potentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Dg Coyotes Jeu 24 Mai - 14:43

En effet, dans l'après-midi, Martin Brodeur a été transigé dans une échange impliquant 7 joueurs.
Commençons par le début. Il y a quelques mois, on a vu que dans notre équipe on devait transiger Brodeur et bertuzzi pour avancer. Bertuzzi est parti il y a 3 semaines. Curieusement, les offres étaient davantage alléchante pour lui que pour Brodeur.
Cependant, on a eu des offres intéressantes de pittsburgh et Ottawa pour Brodeur. Il ira pourtant vers Buffalo qui avec cette acquisition s'approche de la coupe Stanley.

Avec le meilleur gardien au monde (Brodeur), quittent le défenseur vétéran et #1 de l'équipe Alexei Zhitnik qu'on allait perde UFA et le jeune Scott Hartnell qui a d'excellentes cotes, mais qu'on croit que Nashyville avec la superbe profondeur qu'ils ont vont le transformer en joueur défensif. Zhitnik on ne pouvait le re-signer car en échangeant Brodeur, il faut re-signer Cristobal Huet qui se partagera le filet l'an prochain avec le nouveau venu.

En retour. Nikolai Khabibulin. On l'a toujours bien aimé malgré ses mauvaises saisons à Chicago. Il pourra faire le travail au Colorado avec huet je crois. La pièce maitresse de la transaction Simon Gagne qui performe tout de meme bien avec un club médiocre. Il a en effet marquer 41 buts l'an dernier. Avec lui, mon joueur du CH favori et mon défenseur de la LNH préféré Andrei Markov! il remplacera très bien Zhitnik à la ligne bleue, espérons qu'il n'ira pas en russie d'ici un bon moment! Finalement, peut-être la carte cachée, Robert Nilsson bon espoir des Oilers obtenu dans la tarnsaction Ryan Smyth du printemps dernier.

Avec cette transaction, on ouvre grand la porte à Rask et on aimerait de sa part un développement rapide. Les séries sont encore à portée mais seront plus difficilement atteignable.

Ce sera une nouvelle équipe au Colorado.


Brodeur + Hartnell + Zhitnik Vs Markov + Khabibulin + Gagne + Nilsson


Dg Colorado (si mes patrons veulent encore de moi... espérons que les fans resteront fidèles malgré le départ de leur idole!)

Dg Coyotes
NHL 1st Line Player
NHL 1st Line Player

Nombre de messages : 1293
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Steph Jeu 24 Mai - 16:42

À défaut de gagner la coupe dans la NHL, au moins Buffalo pourra remporter les grands honneurs de la LHSM! Colorado s'améliore aussi beaucoup avec l'acquisition de Gagné et de Markov, Khabibulin demeure pour moi un point d'interrogation... Saura-t-il performer devant la cage d'une équipe moins spectaculaire que Buffalo? La chose reste à voir... Le trade en tout cas semble bien servir pour l'instant les deux équipes. Wink

Steph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Invité Jeu 24 Mai - 18:00

Ca semble bien etre un bon move pour les 2 équipes. Ca ecoeure un peu de voir Brodeur s'amener a Buffalo mais ca fait partie de la game. C'est sur que Buffalo laisse partir un gros morceau a l'attaque en Gagné mais je pense qu'il y a assez de talent dans ce roster la pour que qqn prenne la releve.

C'etait deja assez dur de meme de jouer vs Buffalo, j'ai bien hate de voir ce que ca va donner avec Brodeur qui est nettement plus fort que Khabibulin. La derniere fois les Sabres nous ont clanché 11-4, la prochaine fois ce sera peut etre 9-1 vu que Gagné n'est plus la mais que Brodeur y est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Leafs Nation Jeu 24 Mai - 18:06

Bon trade des 2 cotés a mon avis...la meilleure monnaie d'échange au Colorado était Brodeur, il se ramasse un goalie #1 qui devrait revenir, en plus d'un excellent joueur en Gagne, encore jeune, et un bon def en Markov.

Buffalo de son coté, consolide sa position..
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGA MEGA transaction Empty Re: MEGA MEGA transaction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser