Briere packs his bags!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Briere packs his bags!!!
Les Penguins de Pittsburg, apres de longues négociations ont finalement conclut une entente avec l'organisation des Prédateurs de Nashville. Daniel Briere et Svatos quittent en échange de Oli Jokinen et du jeune joueur de centre Travis Zajac. Nous économisons ainsi un peu de fric afin de resigner nos joueurs au thermes de la presente saison.
Steph- Invité
Re: Briere packs his bags!!!
Pas pire trade ca! Pour ma part je donne l'avantage aux Penguins car selon moi Jokinen est superieur a Briere et il faudra voir si Svatos saura se replacer apres une saison NHL plutot difficile.
Invité- Invité
Moi je trouve plutot que Briere est meilleur que Jokinen et Zajac-Svatos, ca se ressemble pas mal
Los Angeles- Hall of Famer
Avantage Nashville selon moi....
Brière et Jokinen sont deux centres qui ont des atouts différents...Brière a quand même la chance de jouer avec plus qu'un seul bon joueur...
Et Svatos vaut mieux que Zajac pour l'instant. Avec le départ éminent de Gomez, Zajac va avoir de plus grandes responsabilités. Toutefois, Svatos va surmonter sa difficile 2e saison (ce qui est le cas de plusieurs recrues) pour redevenir un bon goal scorer...
Un très bon trade pour les deux clubs..
Brière et Jokinen sont deux centres qui ont des atouts différents...Brière a quand même la chance de jouer avec plus qu'un seul bon joueur...
Et Svatos vaut mieux que Zajac pour l'instant. Avec le départ éminent de Gomez, Zajac va avoir de plus grandes responsabilités. Toutefois, Svatos va surmonter sa difficile 2e saison (ce qui est le cas de plusieurs recrues) pour redevenir un bon goal scorer...
Un très bon trade pour les deux clubs..
J'pense que l'entente est pas mal équilibré. Dans l'immediat Nashville en tire avantage, Svatos supplante Zajac c sur mais commande un salaire de 2.8 M$ et on manque un peu de space afin de signer nos joueurs la saison prochaine. J'aime mieux Jokinen que Briere, malgré quil faisait tres bien la job avec Lindros sur mon 1er trio. Jokinen ressemble plus a l'équipe que nous batissons. Avec les Lindros, Knuble, Holik, Penner y cadre bien avec son frame de 6'3. Svatos va rebondir j'en suis certain mais Zajac semble etre destiné a un bel avenir nhl faque on va attendre...
Steph- Invité
C'est l'histoire du mouton qui avertit son nouveau voisin mouton de faire ben attention au loups qui rôdent, finalement c'est le mouton qui croque le cul à son nouveau voisin ! hein mon steph ! Sérieusement, je pense que Reda nous prouve qu'y est pas là pour se faire fourrer, c'est un échange qui satisfera les deux équipes à court et à long terme.
Invité- Invité
C'est l'histoire d'un gros barbu avec un casse de poil trop serré sur la tete. Le gros barbu est grand et fort, y se frappe le chest copmme un gorille et dis à tous le monde qu'il est le plus fort! Pi câlisse ca fait chier pcq y a pas tort le primate.... Mais dans cette jungle qu'il appelle son royaume, il y a un petit pinguouin qui vit sur un ilot. Ce petit pinguouin, lentement mais surement, se monte une armée de guerilleros qui, recueuillis assez jeune, grandiront dans la haine du gros gorille cornu. Un jour, ils abattrons l'ignoble bête et ce sera la fête sur la banquise, et ce sera au tour du petit pinguouin de se battre le chest!!!
Steph- Invité
... Nouvel horaire a job= Pas de sommeil=manque d'oxygene au cerveau=
Steph- Invité
Nous avons considérés tres serieusement une autre belle offre pour Briere impliquant un actuel collègue a Buffalo, mais nous aimions beaucoup Jokinen et son style de jeu...
Steph- Invité
Ouch! Il me semble que mon offre était assez intéressante quand je vois ça mon Steph!
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
C'était une offre tres interessante Mathieu, mais j'avais peur que Drury l'an prochain, une fois son contrat resigné, se pogne le beigne un peu... L'avenir saura me dire si j'ai fait une erreur... J'aime bien Drury, mais je crois que Jokinen offensivement est plus solide. Hartnel m'aurait aidé, mais avec Penner je crois que mes lw ont un bel avenir.
Steph- Invité
Dg Coyotes- NHL 1st Line Player
TRES BEAU TRADE FAIR les mecs
Personnelement j'aime mieux Jokinen que Briere ...mais ca reste un beau move pour les 2 teams
Personnelement j'aime mieux Jokinen que Briere ...mais ca reste un beau move pour les 2 teams
Pat the king- NHL 2nd line Player
J-P si tu voulais absolument Jokinen, il fallait juste le dire... au lieu de faire des allégories douteuses sur les moutons
Je pense aussi que c'est une transaction gagnant/gagnant, on verra bien ce qui adviendra des jeunes??!!
En tout cas j'ai pas encore fini de changer cette équipe...
le Roi mais encore pour combien de temps???
Je pense aussi que c'est une transaction gagnant/gagnant, on verra bien ce qui adviendra des jeunes??!!
En tout cas j'ai pas encore fini de changer cette équipe...
le Roi mais encore pour combien de temps???
Réda- Junior Majeur - 1st liner
si je me fie aux performances de ton team, encore une couple de games mon Réda, mais c'est vrai, je me mets à trembler , tu viens de vaincre les puissants Ducks...
Invité- Invité
Page 1 sur 1