Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Trade des bon vieux Oilers

Aller en bas

Trade des bon vieux Oilers Empty Trade des bon vieux Oilers

Message par P-S DG Washington Dim 29 Avr - 17:49

Bon voilà que pour récompenser la belle victoire de 6-0 aux dépend des Blue Jackets et de féliciter 2 des 5 différents marqueurs.

Les Oilers décident alors de se créer un DEVASTATION UNIT digne de la Legion of DOOM des Flyers

Les 2 gros fatiguant et une petite peste intense tous des casseurs de yeules sur une meme ligne.

On donne le vieux Mike Modano qui nous laissait indifférent vu la profondeur de notre équipe au Centre, on laisse partir Andrew Brunette qui a connu une saison hallucinante mais qui calissait fuck all dans la lhsm sur un 3e trio et qui était pourri en def.

On laisse partir aussi Filip Kuba qui servait a rien comme 7e def a 2,5 millions et notre 1er choix parce que de toute facon men calisse de mes choix au fond de mon etre


Pour tout ca

On recoit le bon vieux TODD BERTUZZI qui va casser des vertebres a tout le monde

Le bin correct Mike York qui a eu une saison de vagin mais qui va se redresser avec les Flyers lan prochain jen suis certain.

Finalement on recoit le jeune Karel Rachunek qui a eu une bonne saison et qui est moins cher que Kuba.

Donc c ca qui est ca

Venez dire que jme suis fait fourrer ca va me faire plaisir de vous tuer avec ma 2e ligne composée de

Tkachuk-Bertuzzi et Tucker
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser