Ballotage
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ballotage
Axelsson (DF 75) et Zednick (Pas 72) au Ballotage
18h03 25 Avril
18h03 25 Avril
Cossette- Hall of Famer
Los Angeles veut réclamer Richard Zednik...y peut quand meme pas etre pire que Fedotenko sur notre 2e trio
Los Angeles- Hall of Famer
...
ET Axelsson seulement 1 M
et DF 75
Nick disait pas que ça prends ces gars la pour gagner sur 3e-4e trio...?
et DF 75
Nick disait pas que ça prends ces gars la pour gagner sur 3e-4e trio...?
Cossette- Hall of Famer
À Toronto, on réclame Per Johan Axelsson. Espérons qu'il pourra joindre les rangs le plus tôt possible
DG Toron- Invité
....
Quelle Photo !
Du cuisinier Dobbé...
Sacrament.......
Du cuisinier Dobbé...
Sacrament.......
Cossette- Hall of Famer
lol Y me semblait aussi que les partisans des Leafs dans la LNH étaient tous homosexuels...ca me surprend meme pas, ya ^pas du fouiller loin pour en trouver un
Los Angeles a écrit:lol Y me semblait aussi que les partisans des Leafs dans la LNH étaient tous homosexuels...ca me surprend meme pas, ya ^pas du fouiller loin pour en trouver un
OK Steph, donc si je suis ton raisonnement, les fans des Kings doivent pas trop avoir l'air brillant...
Leafs Nation- NHL Elite Player
I parait que les fans des Kings ressemblent tous à Jérémie et qu'ils crient tellement aigu que les joueurs des autres équipes ont juste le goût de décrisser, quitte à concéder la victoire...
J'ai entendu dire que le DG des Kings était en fait le frère de Jérémie et qu'il avait hérité de la même tronche et des memes talents.
Malheureusement, les parents de Steph aurait vu une meilleur occasion de profit avec Jérémie puisqu'il était sourd et retardé aussi.
OUCH
Malheureusement, les parents de Steph aurait vu une meilleur occasion de profit avec Jérémie puisqu'il était sourd et retardé aussi.
OUCH
P-S DG Washington- NHL Elite Player
P-S DG Oilers a écrit:J'ai entendu dire que le DG des Kings était en fait le frère de Jérémie et qu'il avait hérité de la même tronche et des memes talents.
OUCH
llloooollllll
mais côté talent de chanteur, disons que je peux l'accoter...j'pense que si yavait un Star Académie pour les pires chanteurs de la province, j,aurais une chance de gagner
Page 1 sur 1