RUMEUR!!!
Page 1 sur 1
RUMEUR!!!
Sans que personne ne s'en rende compte, Peanut (lire Réjean Houle) qui se fait passer pour Ben Lavallée, a accepté le poste de directeur général des Hawks de Chicago v'la 2-3 semaines !!!
J'le savais bin qu'il y avait quelque chose de louche derrière cette histoire!!! Tu peux changer ton pseudonyme Ben....euh Réjean.....je t'ai démasqué!!
On ira prendre une bonne bière un de ces 4!!!
Sans rancunes à tous!!
***Bien LIRE*** De grâce, ne vous indignez pas, je viens de jaser avec Ben et c'est un sympathique bonhomme qui m'assure ne pas être rancunier!! Alors j'en profite pour faire une petite blague!!
J'le savais bin qu'il y avait quelque chose de louche derrière cette histoire!!! Tu peux changer ton pseudonyme Ben....euh Réjean.....je t'ai démasqué!!
On ira prendre une bonne bière un de ces 4!!!
Sans rancunes à tous!!
***Bien LIRE*** De grâce, ne vous indignez pas, je viens de jaser avec Ben et c'est un sympathique bonhomme qui m'assure ne pas être rancunier!! Alors j'en profite pour faire une petite blague!!
DG Toron- Invité
Re: RUMEUR!!!
quoi dire et non je ne suis pas rejean houle fausse rumeur mais je suis connus a quebec mtl et colorado et je suis le meileur chum de mario tremblay et ronald corée qui suis-je?
et en passant c pas lavallée mais bien larrivée
et en passant c pas lavallée mais bien larrivée
benoit l- Invité
Page 1 sur 1