Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ottawa bouge en grand

Aller en bas

Ottawa bouge en grand Empty Ottawa bouge en grand

Message par Nick - Commissaire Mer 18 Avr - 23:43

Après des bonnes discussions avec le DG de Buffalo, nous avons décider de passer de la parole aux actes en y allant avec un trade assez heavy merci. Comme vous l'avez vu, Thornton quitte le sol Canadien pour aller jouer pour les Sabres.

Les Séries ordinaires qu'il a connu, mêlé au fait qu'il devra être resigné à la fin de la saison m'a encouragé à le trader.

Deux autres trades ont suivis ce méga-échange. Un avec Atlanta et un autre en tout dernier avec Calgary.

Donc: 1er Trade

Thornton + Markov + Stillman + 2e 08 vs Staal + Pitkanen + Sykora + Richards

Thornton est le meilleur passeur de la NHL pour le moment, mais Staal, est plusieurs années plus jeunes et je suis coonvaincu qu'il se remettra de la dernière saison qui ne fut pas aussi prolifique que la précédente

Pitkanen et Markov ont la même production offensive dans la LNH. Pitkanen a un énorme potentiel et je suis convaincu que, mieux entouré, il fera des tonnes et des tonnes de pts

Stillman et Sykora: On s'en calisse!

Mike Richards: Un très bon jeune qui va en surprendre plusieurs jen suis convaincu

2e trade!

Chuck Kobasew vs 3e choix

Whatever!

3e trade!

Petr Sykora vs Mike Ribeiro

On manquait de style sur notre alignement. Mike est dispo (même très)
Jdemanderai pas Brière non plus
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser