Ligue de Hockey Simulé de Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 trades majeurs

+2
Cossette
Leafs Nation
6 participants

Aller en bas

2 trades majeurs Empty 2 trades majeurs

Message par Invité Lun 5 Déc - 20:27

Tout dabord avec columbus gaborik + schneider vs kovalev et poti
bon trade selon le dg qui lui donne une meilleur attaque et poti va remplacer schneider qui ne repondant tout simplement pas au attente.

Ensuite nous avons trader avec Chicago dans le but doptenir Daniel Alfredsson le trade es le suivant Daniel Alfredsson + domi +tremblay contre ozolinsh+erat+picard+van2 encore une fois lattaque est au render-vous ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Lun 5 Déc - 20:36

Juste au cas ou tu laurais pas remarquer, c'est plutot ta défensive qui a des lacunes... Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Voyons donc!

Message par DG Toron Lun 5 Déc - 21:17

Cet échange est complètement ridicule!! Je suis très conscient que je vais me faire réprimander pour cette sortie mais je m'en crisse!!! Son trade avec Ottawa m'avait déja crisser en bas de ma chaise. Rapellons les faits: Nick (Ottawa) a obtenu Ladislav Nagy pour le mari de la fille de Guy Carbonneau, l'excellent 2 way Brendan Morrow !! Ensuite Mr.Chicago y va d'un autre coup fumant en obtenant les services de l"excellent Martin Erat et ses 13 pts en 24 games, en plus du très prometteur Alexandre Picard qui va avoir un overall respectable dans la LHSM dans 5-6 saisons, le vieillissant Ozolinsh qui n'a aucun rapport dans l'trade pis le 2e choix de Vancouver pour la belle cuvée de marde qui nous attend au draft cette année!!! Mr. Chicago donne quoi en retour, pendant qu'il ne me répond pas sur MSN??? Le très ordinaire Daniel Alfredsson qui n'a obtenu qu'un maigre 40 points (20 buts, 20 passes et +21) en 24 matchs, Yannick Tremblay et Tie Domi comme si Alfredsson c'était pas assez!!
Peut que l'autre participait pas mais au moins y'aurait pas défait le club pour d'la grosse bouette. J'en connais un qui doit être tout aussi abasourdit par ces 2 trades, hen mon Dan ?!?
Ça fait dur en ostie!! Comme tu réponds pas sur MSN Ben, je t'offres Vyborny, Foote et un 1er choix 2006 pour Markus Naslund (qui connait une saison tres ordinaire, en passant) et Jordan Leopold
Qu'est-ce t'en penses???

DG Toron
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Lun 5 Déc - 21:37

Malheureusement, ca arrive toujours a la plupart des nouveaux DGs...ceux-ci ont souvent de l'expérience dans d'autres ligues, mais certains détails font qu'ils doivent évaluer les joueurs différemment rendu ici...les nouveaux DGs devraient être mieux entourés pour leurs premiers trades...

Je sais que Nick fais son gros possible pour garder un équilibre dans les trades, mais sa tache n"est vraiment pas évidente. Il bloque un échange, avec comme résultat de choquer 2 DGs...il laisse passé les trades, les autres DGs en reviennent pas...personnellement, je ne crois pas a un comité trade. Nick a comme seule option d'essayer de jaser aux DGs concernés lorsuil juge un échange déséquilibré, et d'ajuster le tir, ce qui a été fait 2 fois a ma connaissance, parce que des échanges étaient encores pires que c'était...

Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles...Si les DGs pensaient pas toujours a fourrer les autres pour les échanges, ces problèmes ne surviendraient pas...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty ........

Message par Cossette Lun 5 Déc - 21:39

Bah, j'avais des commentaires un peu comme les tiens mais ils ont été déleter

Moi ausi je veux naslund
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par DanBuF Lun 5 Déc - 21:40

Je fais conmfiance a NICK !! Il va revoir la trade (entk jespere)et parler aux dgs concernés comme ce fut le cas dans la passé...

DanBuF
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:11

C'est tellement vrai! si les gens pensaient pas à se fourrer ca serait pas comme ça... mais c'est un peu normal... mais bon des fois c plus flagrant hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Vous voulez une police

Message par Nick - Commissaire Lun 5 Déc - 22:12

Vous voulez des trades fairs:

1. Quand j'en refuse un, ca chiale
2. Quand j'en passe un qui fait pas l'affaire du monde ca chiale encore

Chu pas là pour trader à votre place et je tente juste que les trades soient acceptables d'une quelconque facon.

Ca vous fais du bien de chialer sur le board mais sachez que pendant ce temps la je recois 4083455 msg de chialage sur msn. C'est ben facile de critiquer a tout bout de champ. Tout le monde en as fait un trade pourri un manné. Faut juste s'assurer que ca arrivera pas une autre fois.

Pis la, les grosses paniques sur le board.....en plus de passer des heures à m'occuper de cette ligue (et de payer une bonne partie du site), j'endure les crises existentielles de quelques un d'entre vous.

Soyez gentils et appréciez cette belle ligue de hockey simulé dans toute ses qualités et ses défauts
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par P-S DG Washington Lun 5 Déc - 22:14

Regardez je soutiens grandement Detroit et Buffalo dans ce quils disent

Nick je lui fait confiance a 100 pourcent et le trade devrait être réorganisé
P-S DG Washington
P-S DG Washington
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : Hochelaga
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty des explications

Message par benoit l Lun 5 Déc - 22:31

voici les explications a mon trade
1.masse salarial trop elever il y a un reglement qui dit que l'ont doit pas depasser la masse salarial
2.martin erat est un bon joueurs d'avenir(oui j'ai un bon club cette anée mais j'ai embarquer dans la ligue pour rester longtemps)
3.boston c trouver au bon endroit et au bon moment
en allan chercher martin erat je me trouve a aller chercher un joueur d'avenir j'avais qu'elque lcune a la defensive je suis ete chercher sandis ozelinch.
je vous comprend quand vous dites que je me fais avoir mais peut etre que dans 3 saisons vou aller venir me voir pour que je vou echange eratsa vaut pas alfrdsson mais je devais bouger le plus vite possible pour respecter le reglement
j'ai essayer d'echanger weight un gros salarié mais personne en voulait donc j'ai du laisser aller alfredsson
voici mes explication

personellement j'aime bien alfredsson mais il me coutais asser cher et il est plus jeune

benoit l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:54

J'en voulais de Weight mais les demandes étaient un peu extravagantes... J'aurais donné ce qui était demandé dans un trade pour Alfredsson par contre haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Lun 5 Déc - 22:56

Je crois que la question devrait être réglée au sujet de cet échange...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Lun 5 Déc - 23:01

Bah c'est pas à nous de décider... on est poche on fait juste des posts longs quand y a du dramatique..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Lun 5 Déc - 23:01

Pas de probleme avec ca,tu voulais un joueur ...tu la..... thats its thats all.

Anyway j'ai vus en masse des trades pas logique pour certains mais a la longue ils ont eu le meilleur dans le deal.

Cest ca le Hockey, ca n'en prend ..... un peut de contreverse..un peut de piqaunt........mmm ca sent les series

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Lun 5 Déc - 23:04

Désolé...près 3 saisons dans la ligue, jai aucune idée de cette odeur encore...patience qu'ils disent!
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Mar 6 Déc - 0:14

bon apres avoir toute lu vos commentaires javoue etre un peu decu ,oui jai pt etre lavantage a court therme mais comme la dit benoit erat va venir fort ...et aussi vous aurier pu attendre les esplication des dg en question avant de poser toute ses commentaires ...tk on aprend de nos erreurs bonne fin de saison a tous au plaisir de trader avec vous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty ...

Message par Cossette Jeu 8 Déc - 15:26

Érat va venir fort Smile
Comparé à Alfredsson
Oui Oui

Ozolinsh , sur le bord de la retraite (Blessure/ Game Jouée) va venir fort aussi

Érat Smile
Cossette
Cossette
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 4837
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty draft

Message par Rich Dg Vancouver Jeu 8 Déc - 18:27

En passant, le draft de 2006 est certainement l'un des meilleurs depuis des lunes, mais inférieur à celui de 2003, qui est probablement le meilleur à vie...

Il n'y a pas de Crosby, mais la pronfondeur est vrm incroyable, les 10 premier choix pourraient être des super vedettes et les autres en suite sont très bon, contrairement à 2005.
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Invité Jeu 8 Déc - 22:53

Ben 2005 était déjà excellent... mais il aurait été moche si 2004 avait eu lieu... mais l'an prochain c'est bien vrai qu'il va y avoir bien du talent... selon moi Phil Kessel vaut déjà plus que Crosby...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: ...

Message par Leafs Nation Ven 9 Déc - 0:22

Joe Habs Joe a écrit:Érat va venir fort Smile
Comparé à Alfredsson
Oui Oui

Ozolinsh , sur le bord de la retraite (Blessure/ Game Jouée) va venir fort aussi

Érat Smile

C'est pas toi le gars qui me disait que Ozolinsh était pas fini, comme je te le disais, il y a seulement quelques mois? Pas drole de changer d'idée si vite que ca...
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Rich Dg Vancouver Ven 9 Déc - 2:31

OOOUUUFFFFF Kessel supérieur à Crosby!? lol quelle déclaration Razz Crosby est pas mal plus complet, c'est comme dire que P.Bure est meilleur que Forsberg..
Rich Dg Vancouver
Rich Dg Vancouver
Vice-Président
Vice-Président

Nombre de messages : 1930
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty ben tsé

Message par Nick - Commissaire Ven 9 Déc - 2:42

Pavel bure...si yavait pas été blessé on aurait quasiment pu comparé

mais tsé...forsberg est vraiment fort, mais i se blesse. c sur que c fort qqun qui fait 48 pts en 32 games mettons...mais quand tu joues 32 games dans ta saison ca rends sa performance discutable...

toute ca pour dire que ozolinsh est pas fort fort....mais jme le suis deja fait offert (avec beaucoup de beaux compliments)....faut juste ce dire que dans le fond, la valeur d'un joueur change beaucoup selon le dg qui le vend!!


Very Happy Very Happy
Nick - Commissaire
Nick - Commissaire
Commissaire
Commissaire

Nombre de messages : 3519
Age : 42
Localisation : Rive-Sud Montréal
Date d'inscription : 17/10/2005

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Ven 9 Déc - 9:38

Pour Forsberg, il est souvent blessé parce qu'il va dans le traffic, contrairement a bon nombre de joueurs européens. En santé, je crois qu'il aurait la game pendant quelques années. Pour Bure, un des meilleurs buteurs pur des 15 dernieres années.

Phil Kessel va etre bon...mais un talent comme Crosby, ca arrive a tous les 15-20 ans! Mais bon, au rythme ou les saisons des Wings LHSM vont, Kessel a de bonnes chances de rejoindre Crosvy dans le farm l'an prochain Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Los Angeles Ven 9 Déc - 14:56

DG Detroit a écrit:Pour Forsberg, il est souvent blessé parce qu'il va dans le traffic, contrairement a bon nombre de joueurs européens. En santé, je crois qu'il aurait la game pendant quelques années. Pour Bure, un des meilleurs buteurs pur des 15 dernieres années.

Phil Kessel va etre bon...mais un talent comme Crosby, ca arrive a tous les 15-20 ans! Mais bon, au rythme ou les saisons des Wings LHSM vont, Kessel a de bonnes chances de rejoindre Crosvy dans le farm l'an prochain Wink

Faque té en train de dire que l'an prochain Crosby va encore évoluer dans ton farm? coudonc tu veux vraiment qu'il se développe lol
Los Angeles
Los Angeles
Hall of Famer
Hall of Famer

Nombre de messages : 2354
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Leafs Nation Ven 9 Déc - 22:43

On verra pour la prochaine saison si ca me donne qqchose de le faire évaluer. C'est sur que jusqu'a maintenant, ca vaudrait la peine...sinon, il ne nuira pas dans le club-école non plus Wink
Leafs Nation
Leafs Nation
NHL Elite Player
NHL Elite Player

Nombre de messages : 1444
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2 trades majeurs Empty Re: 2 trades majeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser