Ottawa en finale!!
2 participants
Page 1 sur 1
Ottawa en finale!!
Les Sénateurs ont réussi à éliminer les puissants Sabres grâce à un éclatant de Jonathan Cheechoo en prolongation. Ce dernier match, très offensif, a été marqué par la grande performance des unités spéciales des deux équipes en avantage numérique.
Toutes mes félicitations aux Sabres qui ont connu une très belle saison et qui m'auront donné du gros fil à retordre dans la série...
On s'en en finale contre les Prédateurs qui jouent du gros hockey grâce à leur gardien étoile. J'espère que Nabokov continuera sur sa lancée et nous permettra de gagner la deuxième coupe Stanley de l'histoire de la concession des Sénateurs d'Ottawa.
Les Sénateurs en 6!!!
N'oubliez pas d'envoyer vos prédictions pour la série à Pat Raymond!!!
Toutes mes félicitations aux Sabres qui ont connu une très belle saison et qui m'auront donné du gros fil à retordre dans la série...
On s'en en finale contre les Prédateurs qui jouent du gros hockey grâce à leur gardien étoile. J'espère que Nabokov continuera sur sa lancée et nous permettra de gagner la deuxième coupe Stanley de l'histoire de la concession des Sénateurs d'Ottawa.
Les Sénateurs en 6!!!
N'oubliez pas d'envoyer vos prédictions pour la série à Pat Raymond!!!
Re: Ottawa en finale!!
J'y vais avec les Sens en 6
P-S DG Washington- NHL Elite Player
Re: Ottawa en finale!!
ce sera les sens en 5. J'aurai au moins la consolation d'avoir étésorti par les gagnants de la coupe...
Invité- Invité
Page 1 sur 1